Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SCN 320
Photos
1/14
Contest SCN 320

Sujet Miroir scn 320

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 3 240 vues
  • 7 followers
1 Miroir scn 320
Salut a tous!
Je suis nouveau sur le forum je me présente je m'appelle Anthony et j'habite la région lyonnaise. Je me constitue une petite sono en attendant de me lancer dans la discomobile.
J'ai acquis récemment deux scan contest scn 320 neufs. Avec une table dmx hq VDPDMXC174 ( celle qui existe dans plein de marques) et je rencontre un souci en fait quand je les fais tourner synchro un des deux a le miroir qui a tendance a bouger d'un cran ce qui fais que les miroir ne sont plus au meme niveau ( je sais pas si c'est clair ) y'a t'il moyen de resserer quelque chose? pour qu'il ne prenne plus de jeu? Ca m'embeterai de devoir le renvoyer en garantie ( en plus je l'ai acheté sur le net) donc j'éspère que l'un de vous pourra m'aider a résoudre mon problème. Merci d'avance pour vos réponses.
2
Quand spa pas les couleurs qui se décalent, ce sont les miroirs... :roll:
3
Ha bah je vois que la synchro c'est leur plus grosse qualité!!! :oo:
4
Bonjour,
je rencontre à peu prêt le même problème, le mirroir sur l'un des scanner bloque sur certains mouvements si bien qu'il est décalé pour la suite de la séquence. Il faut donc le replacer sur un point de buté aprés certains mouvements pour ne plus avoir ce décalage. J'ai bien essayé d'huiler la bête mais ça n'a absolument rien changé.

Si quelqu'un connais une solution je suis intéressé! Adjnino peut être as-tu trouvé une solution?

En vous remerciant par avance,
Thierry.
Si vous vendez un pack deux enceintes+ampli+câblages, contactez moi je pourrais être inétressé!
5
Problèm avec le calage des moteur je supose, ou électronique alors.
6
Merci pour ta réponse,
mais je ne comprends pa d'où ça vient, ou voit très bien que les moteurs forcent mais rien à faire ça bloque.
Si vous vendez un pack deux enceintes+ampli+câblages, contactez moi je pourrais être inétressé!
7
Regarde les capteurs de positions (si yen a :mdr: )Sinon bha tu aura se probleme a chaque fois . Voila pourquoi on arrette pas de vous expliqué que le matos chinois c'est de la merde , jais jamais eu ce probleme sur un 218 ou tout autre scan de marque
8
Ba non pas de capteurs de position, il se met à fond sur les deux positions à l'alumage et est donc censé resté bien calé durant sont fonctionnement.

Sinon je veux bien croire qu'on peut douter de la qualité de fabrication mais j'avais besoin vite fais de scan et les moyens financiers ne suivaient pas donc j'ai fait comme j'ai pu!
Si vous vendez un pack deux enceintes+ampli+câblages, contactez moi je pourrais être inétressé!
9
Le materiel chinois c'est peut etre de la merde mais on est bien contents de le trouver quand on a de petits budgets.
Moi depuis cette histoire je m'en pleind pas de ces petits 320.
Dwogsi pour te répondre je n'ai pas trouvé l'origine du problème par contre je me suis tout simplement rendu compte qu'en les fesant tourner a une vitesse assez élevé a froid pendant 2/3 minutes puis ensuite en les recalant en baissant entierment le pan et le tilt (c pas très clair désolé) ben si je fais ca après je peux les fairs tourner autant que je veux tant qu'ils sont chaud ils ne se redecallent pas.
Par contre ce que je n'ai pas compris c'est que cela ne le fesai pas en les branchants simplement en maitre/esclave sans passer par la commande dmx. Dans ce cas je n'ai aucun décalage ni de mouvement ni de gobos...
10
Oui moi non plus je n'ais pas de décalage en autonome mais le blocage ne se produit que lorsque que je mets le pan ou le tilt à fond (et passe jamais à fond en autonome) sinon ça va pas trop mal.

Bon je vais essayer ta solution, merci!
Essayer de changer les adresses, je sais pas, des fois que...
Si vous vendez un pack deux enceintes+ampli+câblages, contactez moi je pourrais être inétressé!