Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Wizard Extreme
Photos
1/118
Martin Wizard Extreme

Sujet mise à jour d'un wizard extrême

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 263 vues
  • 2 followers
1 mise à jour d'un wizard extrême

Bonsoir

Je viens d'acheter 2 wizard extrême et apparament la version serait la 1.2 comment faut il que j'installe la nouvelle version, sachant que je n'ai pas light jockey icon_exorbite.gif

Merci d'avance

2

Pourquoi veut tu les mettre à jour? Tu as des soucis avec?

3

oui,j'en est un des deux qui bug!

celui qui bug, lorsque je veux le controlé en dmx (avec freestyler) j'ai pas les bonne couleurs gobos etc alors qu'avec le deuxième j'ai pas ce soucis eek

Sinon en mode automatique sur la musique (toujours le même) qu'il y est du son ou pas, des que je l'allume le wizard, le rouleau fonctionne tout seule?

Apparament j'ai deux version différente.

Voila pourquoi je voulais installer les deux même version.

Je viens juste de les achetés d'occasse et le gas ma dit qu'il faudraient les reprogrammés chez Martin?

Voili voilou mon problème.

Dj Yan's

4
Les mises ne peuvent être faites qu'avec le LightJockey ou le boitier spécial de mise à jour (dont j'ai oublier le nom, Martin UpLoader je crois). Chez Martin ils le font systématiquement quand une machine passe en SAV. Si tu est dans la région parisienne, ca peut valoir le coup de passer les voir, ca ne m'étonnerait pas qu'ils te fassent ca gratuitement.
5

Re

Mon 2eme problème c'est que je suis de Bordeaux et que c'est la pleine saison, et les envoyés chez Martin en ce moment serait trop long icon_lol.gif

Le mieux pour moi serai de trouver quelqu'un sur ma région qui aurait light jockey et qu'il serait d'accord pour me mettre les mise à jour icon_aime.gif

Je file de ce pas sur le forum LJ

Pour le boitier de chez martin, c'est le MP2 j'ai vu ca sur le net, apparement il serait plus fabriqué par Martin.

Merci pour les infos.

Dj Yan's

6
Rapproche toi d'un prestataire ou d'un revendeur Martin qui fait du SAV, ils pourront peut être t'aider. :clin: