Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro Harmonix présente la String9

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 1 791 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Electro Harmonix présente la String9
326598.png
Avec sa nouvelle pédale, Electro Harmonix promet de transformer votre son de guitare en son de cordes synthétiques.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Au temps pour moi sorties effet et dry.
12
elle sonne bien . le prix des electro harmo de cette série est trop élevé / nombre de sons j'ai préféré me tourner vers un systeme midi de fishman pour sortir des nappes de la mort de mes plug ings (Refx Nexus et pad shop enfin tout ce qui prend des attaques lentes et des sustains généralement ) l'inconvénient est de devoir prendre un pc portable pour ca ...
13
Ce n'est pas la même chose qu'un systeme midi. Le son change en fonction des micros et des guitares (j'ai pour ma part la C9 et la M9). Je peux vous assurer qu'il y a des différences sonores d'une guitare à l'autre.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2022 à 19:46:04 ]

14
Je serais très curieux de connaître quels technos se cachent derrière ces pédales.
Ca me fascine . Est ce que l'on connait leur méthode de tracking polyphonique ? ça a l'air assez rapide.
Et effectivement on n'a pas l'impression qu'il est opéré une conversion Midi.
s'agit il d'un vrai dispositif de guitare synthé ou juste un traitement du signal agissant sur l'enveloppe et le timbre pour transformer le son de la guitare ?
que ce soit l'un ou l'autre c'est très intriguant.
15
La gestion des presets par MIDI aurait été vraiment cool...
16
Je n'ai jamais été trop fans des sonorités des String Machines en claviers et synthés mais la le résultat est fameux et plutôt réaliste :P:

Par contre toute la série des Electro Harmonix C9 Organ Machine, Electro Harmonix MEL9 Tape Replay Machine,Electro Harmonix KEY9 Electric Piano Machine est étonnante pour ses possibilité, et particulièrement la Electro Harmonix Synth9 Synthesizer Machine dont les démos sur YT qui m'avait vraiment botté :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 20/06/2022 à 11:50:17 ]

17
Comme d'hab chez eux, je trouve l'idée de départ génial mais à l'écoute des démos...
Ca sonne un peu cheap & fake, bien moins bien que n'importe quel vsti gratos.

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

18
Bonjour à tous,
c'est la 1ere fois que je poste en reaction, mais là il fallait:
C'est bien beau tout ça, mais j'attends toujours mon attack decay depuis un an qui n'est dispo nul part.
Stéphane
19
Incroyable : je viens de recevoir l'attack decay. Commandée en novembre !
Soit Audiofanzine produit des ondes positives magiques, soit big brother is watching le forum.
Bon la pedale est geniale, ils sont trop forts chez EH.
20
AH bien joué tu posteras un avis stp !
SInon bof ça fait cheap et dans mon cas, aucun intérêt.