Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 413 réponses
  • 179 participants
  • 440 602 vues
  • 241 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
2141
Citation de Before :

x
Hors sujet :
vous trouvez où vos papiers fins ? de la pâte à polir connais pas?

Je triche un peu, j'ai tout ça au taf...
J'ai commencé avec du 280, puis 400, 600, 800, etc... Jusqu'au 0000. Ensuite, du coton imbibé d'une pâte diamant 3 microns... Acétone, coton sec, et voilà !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

2142

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 02/04/2018 à 11:42:43 ]

2143
Beau boulot ça me donne envie de m'y remettre (les montages, pas le polissage de boîtier :-D ).

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2144
Et les autres là vous choppez ou vos papiers à gratter ? (pas ceux du bureau de tabac hein :-D ) ?
Ouai pareil j'ai envie de polir du boitier icon_facepalm.gif:-D
2145
C'est beau à l'extérieur, propre à l'intérieur malgré la complexité, bravo !! :bravo::bravo:
2146
Ouais, moi mes câblages ils ne ressemblent pas à ça :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 00:39:11 ]

2147
Et du coup les deux boards partagent le même jack in et out, je veux dire y'a deux câbles "in" soudés sur le jack et chacun va vers son switch dédié ? idem pour la sortie ? Intéressant quand on veut mettre deux effets comme ça
2148
Non, je pense qu'ils sont en chainage. Jack in >> in1 >> out1 >> in2 >> out2 >> Jack out.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

2149
Oui, en chaînage... J'ai bien pensé à bricoler un switch qui permettrait de changer l'ordre, mais c'était trop compliqué pour mes neurones, à ce moment-là !icon_facepalm.gif (je suppose qu'il aurait fallu un 4pdt... Et encore, pas sur.)
J'avais testé cet ordre-là qui convenait tout à fait à ce que mon pote recherchait, alors j'ai pas cherché à compliquer le bouzin :-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

2150