Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 413 réponses
  • 179 participants
  • 441 736 vues
  • 241 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
701
Ah, et au fait... oui, ca sonne bien :bravo2: . Le son Fuzz Face Ge, mais beaucoup plus polyvalent, surtout en fonction des grattes utilisées (je peux affiner au mieux).
702
c'est plus des cables là c'est des pipelines !

 

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 00:25:46 ]

703
sympa cette version sparkled stompbox, et bien vu les dessins direct sur les boutons de potards.
chapal!

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

704
Citation :
c'est plus des cables là c'est des pipelines !


C'est clair, c'est un bon diamètre (ceci dit, le conducteur est toujours de diamètre "classique", 20 awg)... mais comme je disais, j'ai 100 pieds de ce câble, autant l'utiliser :bravo:, et puis c'est vraiment pratique cette rigidité pour faire quelque chose de clean.

Citation de kristoc'h :
sympa cette version sparkled stompbox, et bien vu les dessins direct sur les boutons de potards.
chapal!


Merci, il m'a fallu 5 couches de peinture, et 5 couches de vernis... c'est fragile la peinture pailletée !
Pour les potards, je me suis inspiré des symboles utilisés par Orange pour leurs amplis.

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 01:22:17 ]

705

Merci pour la précision sur le câble !
Plus je la regarde, plus je trouve qu'elle dépote ta sparkle fuzz bravo  

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

706
Mais ouaiiiiii, les paillettes c'est la vie nom di diou :-D.
707
Beau boulot thedams :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

708
Ouep :bravo:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

709
Merci :oops:.
710

thedas : Ptain il est loin le temps ou tu faisais faire les modifs et autres rehousing par TFXS... bravo

Quand je conduis pas j'ai peur.