Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 524 722 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
40351
40352
@grozeil, votre musique fiat naître des images et des émotions qui éclosent comme dans un slow motion floral :clin:
Et si la composition et l'inspiration en sont la source, les registres et le son du Stick y sont aussi pour quelque chose...:bravo:
40353
Oui, on ne voit pas si souvent de stick,c'est intéressant. En tous cas grozeil, j'espère que votre musique sera beaucoup écoutée. Elle le mérite.
40354
x
Hors sujet :
Bah dis donc, vous êtes vraiment gentils.
Ça fait un moment que j'apprends mon instrument et je me considère vraiment encore comme un débutant vu les choses que j'ai encore à apprendre. Par contre, je peux pas nier que j'ai vraiment travaillé le son de l'instrument. Si vous vous interessez quelques minutes à cet instrument, vous allez souvent voir deux types de stickistes :
- des clones de Tony Levin, qui utilisent le Stick comme une basse "extended range", et c'est bien dommage AMHA ;
- des musiciens virtuoses qui jouent d'un instrument qui ressemble plus au clavecin qu'à autre chose et qui font en plus un peu phénomènes de foire à vouloir jouer le plus de choses possibles, pour l'épate.
Et j'ai voulu absolument éviter ces deux "bornes". Très souvent, chez les stickistes, leurs références sont d'autres joueurs de stick. C'est con ;-)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

40355
J'aime beaucoup "I comme Icare" :clin:
40356
x
Hors sujet :
Précisément, en vous écoutant j'ai essayé de comprendre comment tu procèdes, j'ai l'impression d'entendre deux instruments bien distincts, pas vraiment une basse, ni vraiment une guitare, mais bien deux voix différentes, singulières, chacune suivant sa propre idée. c'est vraiment le plus bluffant pour le simple guitariste que je suis, travailler plusieurs voix, ça peut se faire, mais avec l'aide essentielle du looper, pas simultanément!


x
Hors sujet :
Et sinon, un peu moins HS, et pour info, et pour ceusses que ça pourrait éventuellement intéresser, y a pas mal de lots de pédales d'effets (grattes, micros, amplis) dans une vente aux enchères dans le 77 (mais accessible sur le site Interenchères). Des bonnes affaires en perspective quoi, pour qui aurait besoin...
40357
Faut aller chercher, sinon ca risque de piquer. Du genre un simple lot de pédale, en plus du prix de l'enchère et des frais de 24%, c'est plus de 50€ de frais de port. Ca peut vite transformer une bonne affaire en une moins bonne affaire.
40358
Citation de Coolerking :

x
Hors sujet :
Et sinon, un peu moins HS, et pour info, et pour ceusses que ça pourrait éventuellement intéresser, y a pas mal de lots de pédales d'effets (grattes, micros, amplis) dans une vente aux enchères dans le 77 (mais accessible sur le site Interenchères). Des bonnes affaires en perspective quoi, pour qui aurait besoin...


x
Hors sujet :
Malheureux fallait pas me montrer ça :facepalm:
Il y a quelques grattes sympa, et si les fourchettes de prix annoncées sont justes, il y a de sacrées bonnes affaires à faire en effet :bave:
Par contre il faut aller sur place (Melun :surpris:) car les frais d'envoi piquent un peu.

[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 17:45:25 ]

40359
Je voulais pas souffrir seul....
40360
C'est à Melun? Mince, c'est dans le rayon de ma carte de transport! Mais je n'ai ni la place ni les moyens de tomber dans ce piège.. Ne pas écouter le chant des sirènes!