Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 338 réponses
  • 763 participants
  • 3 521 483 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
551
Le rockbag 23010 A = 60x40x10

maj = croisage avec geverra, sauf que moi je me suis tapé le site fabricant en allemand ! :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

552
553
Mon rockbag il est tout seul en France, et il a seulement un phaser, un flanger, un switch mode et des cables pour lui tenir compagnie, vu que g vendu tout mon matos ! :(((
Mais j'ai deja commencé a racheter des trucs, et le Canada etant a coté des USA ... :8)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

554
De toute façon si vous avez des problèmes de places, vous remplacez toutes vos pédales par des Danelectro mini pedals :bravo:

:fleche:
555
Des BOSS tant ke tu y es :oo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

556
Mais nan mini pedals c'est encore plus petit (cela dit j'ai un pote qui a quasiment que du Boss et du Danelectro, il à 14 pédales, t'imagine la taille du pedalboard...)
557
Qu'est ce que vous avez contre les boss ????? :oops:
558
Ca depend des quelles, moi je suis super content de mon flanger Boss.
559
Perso, j'aime aucune modu ni aucune disto de chez boss si ce n'est à la limite que la blues driver et encore, on peut trouver mieux pour son prix ( c'est la subjectivité de mes oreilles qui parlent )


maintenant, j'ai appris en maternelle que ne pas aimer n'égale pas "de la merde"
560
J'aime bien la ds-1 et la sd-1
Je ne suis pas un ange...