Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 334 réponses
  • 763 participants
  • 3 520 964 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
631
Ancien pédalboard (il y a 2h encore...)


nouveau pédalboard (c'est la version IV )
632
C'est quoi les 2 ptites nouvelles?
633
On s'est flambé un booster? :bave:
Mmmm, j'en ai marre de voir ces alim' Voodoo Labs moi :((
634
J'ai une question : les pedales qui sont derrière, comment vous faite pour appuyer dessus sans ecraser celles devant? j'ai déjà essayé et moi systematiquement je degomme celles qui sont devant.
635

Citation : Mmmm, j'en ai marre de voir ces alim' Voodoo Labs moi




pourquoi ça?
Je ne suis pas un ange...
636
Parce que j'en veux une :mdr:
637
-1: delay ibanez (reédition/exellente pédale analogique)
-2: xotic rc booster (du délire!)

j'ai viré la deluxe mémoryman car dans la boucle elle avait une sale tendance à saturer et squeezer le son ainsi que faire chuter le niveau (la même chose s'était produite avec la small clone, qui est mon chorus préféré...)
le chorus, le trémolo, la réverb et le delay vont dans la boucle parallèle du Mesa:
je les patche avant le début du morceau selon mes besoins et déclenche la boucle ensuite
l'accordeur, le boost, la wah, le volume et le phaser sont en amont de l'ampli
638

Citation : Parce que j'en veux une



moi aussi, c'est combien le prix?
Je ne suis pas un ange...
639

Citation : les pedales qui sont derrière, comment vous faite pour appuyer dessus sans ecraser celles devant?


ça ne se voit pas sur la photo mais:
les pédales de derrière sont les plus basses possibles (grip caoutchouc viré...) et celles du dessus sont légèrement surélevées (petites cales en plus...)
de plus, comme dit plus haut, ces pédales ne sont patchées qu'entre les morceaux
640
Pour ma part , les plus hautes sont a l'arrière tou bonnement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not