Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cette machine assure grave!

  • 80 réponses
  • 21 participants
  • 25 781 vues
  • 24 followers
1 Cette machine assure grave!
:mdr:
plus je l'utilise , plus j'halucine...
je passe tout a l'interieur,meme des mix entiers!!!
et sur les guitares je vous explique meme pas...

si quelqu'un en a un pour que l'on echange des idées??? :P:
Afficher le premier post
51
Je devais m'acheter une boite à rythme, mais je crois que je vais garder un peu ma drumstation et m'acheter cette bête...
C'est dommage que je puisse pas entendre + de disto, mais je suis déjà convaincu.
Je cherchai justement en ce moment un rack, ou une pédal de guitar, quelque chose pour tuer mes kick....
52
Monte à Paris ce week end, c'est dommage qu on soient pas dans la meme region car on essaye de faire une voiture groupée pour reduire les frais de route...
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
53
Ah la première écoute rapide j'ai pas trouvé ça top moi... va falloir que je réécoute mieux mais je ne m'attendais pas vraiment à ça...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

54
Il est 1580 euro TTC en suisse pour la version simple avec les in/out asymmètrique, sinon apparement la version mastering à juste les in/out symmétrique en plus et elle est 2020 euro TTC. Sa fait pas mal de différence de prix juste pour ça.

55
Rexet je me suis pas trop pris la tête pour faire les files.. On peut sûrement mieux faire! moi je trouve que dans le lots, le beat est pas mal et lonely et softie qui sont intéressant par moment.. Le reste je pense qu'on peut vraiment faire mieux en passant plus de temps dessus, cette machine est pleine de capacité et plus tu travail avec plus elle t'étonnes, il y a tellement de manière de moduler ton son. Tu peux même passé tes mix dedans en mettant le drive -18 et bias +2 ça donne juste en grain à lui, pas mal en sortis du finalizer

56
Non non, il était justement très bien ton test, bien propre, avec divers règlage, c'est juste pour les fan de hardcore, c'est sûr, un peu plus de disto aurai été la bienvenu...
57
Concernant la version mastering il y a aussi le crantage des boutons en plus mais je sais du distibuteur qu etant donné que c est de la lampe c est pas precis precis.
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
58
Salut à tous amis du son gras. :bave:
Sevensun merci d'avoir laisser ces liens c'est trés intéressant :bravo2:.
En ce qui concerne le beat original, quel est l'effet qui compresse si bien cette rythmique? Le tc finalizer? Si oui quelle est la différence avec un compresseur s'il vous plait, je trouve que ce beat sonne vraiment!
Merci.
59

Citation : Ah la première écoute rapide j'ai pas trouvé ça top moi... va falloir que je réécoute mieux mais je ne m'attendais pas vraiment à ça...


ben j'ai eu globallement la même impression...
faudra que je réécoute....

En tout cas merci pour ces tests et le temps passé.
Très instructif :lol:
60

Citation : En ce qui concerne le beat original, quel est l'effet qui compresse si bien cette rythmique? Le tc finalizer?



Hors sujet : J'en revient de plus en plus de cette machine, je commence a me demander si je vais pas la revendre.

Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-