Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma disto BOSS DS-1 ne démarre pas !

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 727 vues
  • 3 followers
1 Ma disto BOSS DS-1 ne démarre pas !
J'ai reçu la bête cet aprésmidi mais elle s'allume pas ! :((( :((( :(((
J'ai acheté ce soir l'adaptateur secteur PSA-230 et toujours rien !
Est ce que ça peut venir de la pile (ca m'étonnerait !) ou est-ce un défaut plus grave ?

Merci de m'éclaircir j'ai les boules !!! :((( :((( :((( :furieux: :furieux:

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
Afficher le premier post
11
Pas con ça beyonder :bravo2:

au fait bienvenu parmis nous :coucou:

12
Alors en fait ouais, j'ai branché sur un synthé :

Synthé > Cable mini jack avec les adaptateur jack 6.35 > DS-1 + adaptateur jack 6.35 + cable minijack > carte son.


Symétrique , assymetrique ???

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
13
Je te souhaite la bienvenue Beyonder et si ce que tu dis est vrai (ce qui ne m'étonnerai pas d'ailleurs...) et bien tu commence mon gars !



--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
14
L'adaptateur que tu utilises doit etre un adaptateur avec deux contacts sur le corps du jack (vérifie), utilise plus simplement un jack mono asymétrique qui présentera un seul contact , si ta source ne te permet pas d'utiliser un simple jack mono , par exemple une sortie "rca" ,et bien la je n'ai pas de réponse .

Précises la sources que tu veux distordre?

J'ai l'impression que tu essayes de faire passer un signal stéréo dans la ds1 non?

Précises si ta carte son (quel modéle?) a des entrées en jack mono , mini jack , ou rca ?

Bonne chance
15
C une merde ma carte son, c'est juste pour entendre le son distordu (en attendant les grosses enceintes) avec entré mini jack (SoundBlaster 128)

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
16
Mon synthé a des sortie jack 6.35, et oui mes adaptateurs jack ont 2 contacts.
Faut -il utiliser des cables Asymétrique mono 6.35 ?
Ma carte son a simplement 1 ou 2 entré mini jack, est-ce la base de mon prob ?

Merci !

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
17
18
Tu ne réponds pas a mes questions ?
Donc je répetes : J'ai l'impressions que tu esssayes de faire passer une source stéréo dans la ds1 non?

Le plus simple branche un jack mono assymetrique de ton synthé vers la pédale, la deja pour sur que ta led s'allumera, et pour relier la pedale a la carte son euuuhhh moi jtrouve pas ca terrible , dans ton profil tu dis avoir une console et bien sers t'en !

^^

Que la force soit avec toi acid freaks !!!
19
Si tu lisai tout ça serai mieu:

Je dis en haut de mon profil que c'est le materiel que je vais acheter, ce qui veut dire que je l'ai pas encore !
De toute maniere j'aurai pas été assez con pour le brancher directe sur la carte son si j'avais eu la console.

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
20
Va falloir ke j'en achete des cables jacks mono assymétrique paske j'ai que des stereo !

M'enfin je pense que c'est ça et tu dois avoir raison, je m'en occuperer la semaine prochaine.
Merci