Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le FabFilter Pro-Q va devenir dynamique

  • 59 réponses
  • 38 participants
  • 11 540 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Le FabFilter Pro-Q va devenir dynamique
FabFilter Pro-Q 3
FabFilter s’apprête à lancer la troisième version de son égaliseur logiciel Pro-Q, avec de belles nouveautés en perspective.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

C'est ce qui manquait à ce couteau suisse ... excellente news icon_aime.gif

Caca In -> Caca Out

12

Et comme le disait ClementCostes, leur politique commerciale est appréciée, et beaucoup + que celle de Waves pour ma part.

Caca In -> Caca Out

13
disons que pour waves il faut être patient...
Ardier
14
La famille va devoir se brosser pour les cadeaux de noels , miam miam
15
Yeeeeeeessssss :bravo:

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

16
Moi qui me sentais à l'abri de tout risque de dépense inconsidérée depuis que j'avais acquis Equick (excellent EQ de DMG audio, soit dit en passant), j'avoue que (sur le papier en tout cas) ils frappent très très fort !
L'EQ dynamique, le multi-canal, le support surround, le controle M/S/L/R par bande, le filtre brickwall...
Tout ça dans une interface simplissime.
Que reste-t-il d'autre à faire pour un EQ ?
17

Citation de Calagan

 Que reste-t-il d'autre à faire pour un EQ ?

Bien d'accord avec toi ... c'est très complet.  Aller encore plus loin, c'est proposer des types d'EQ différents émulant certaines distorsions selon des références hadrware, l'EQ à pente propotionnelle rétrécissant la pente de filtre aux extrêmes (API) ... mais pour ça, il y a dejà des plug-ins ... donc; oui cette v3 est la bienvenue.

 

Caca In -> Caca Out

18
Citation de Calagan :
Que reste-t-il d'autre à faire pour un EQ ?


Je sais que c'est bien la précision mais un affichage plus grossier des fréquences sous forme de rectangle plus ou moins grand/large ce serait pas mal aussi comme dans cet eq :



car pour ma part j'ai tendance à être un peu trop pointilleux donc ce systeme d'affichage me ferait gagner du temps :-D
Mais niveau nouveautés, j'avoue qu'ils ont fait fort!!!!

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 02:38:42 ]

19
Excellent boulot de la part de Fabfilter,ça,c'est une vraie update!

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 10:21:44 ]

20
Par contre j'espère qu'il y'aura une enveloppe et pas qu'un threshold comme on voit dans la video... Sinon c'est pas très utile....

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website