Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ToneBoosters Equalizer 4
Photos
1/5
ToneBoosters Equalizer 4

Egaliseur dynamique logiciel de la marque ToneBoosters

Prix public : 30 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Le Toneboosters Equalizer devient dynamique

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 908 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Le Toneboosters Equalizer devient dynamique
ToneBoosters Equalizer 4
Toneboosters a récemment mis à jour l’ensemble de ses plug-ins et lancé en même temps la 4e mouture de son Equalizer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il faudrait que FabFilter se réveille un peu, on trouve ici des fonctionnalités intéressantes pour seulement 30 balles…
Là, FF est en train de se faire larguer :-(
3
Testé et approuvé !

Et ouais, selon moi Toneboosters complique la vie des concurrents de plus en plus : chez eux on a une panoplie entière de mix et de master "maison" au même prix qu'un seul ou quelques plugins chez les autres. Et pourtant leur qualité est comparable pour dire le moins.

La seule chose qui manquait était de "jolies" interfaces, et avec ces v4 le problème est reglé. En effet ça rend un peu les prix de la concurrence obsolète : soit il faut révolutionner les plugins, soit adapter les prix !

En attendant TB n'est pas encore assez connu pour changer le marché, mais je pense que ça ne va pas tarder :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 13:03:52 ]

4
Je suis le seul à trouver ça abusé d'avoir à ce point pompé le look sur les FabFilter ??

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

5
Citation de toufman :
Je suis le seul à trouver ça abusé d'avoir à ce point pompé le look sur les FabFilter ??


Faut taper là où ça fait mal : le portefeuille et le DISAÏGNEUH:oops2:
6

queston bete  d un gas qui comprend pas grand chose .....c est quoi la difference entre eq dinamique et eq normal???...merci

7
Un EQ statique applique la réduction ou augmentation en volume sur la bande que tu as réglée en permanence : si tu règles -3db sur 500Hz, cet effet sera toujours appliqué à ton son.

En comparaison un EQ dynamique agit comme un compresseur : pour un cut il va seulement réduire les fréquences quand elles dépassent un certain seuil de volume. Dans l’autre sens ,pour un boost, il va augmenter ces fréquences quand elles sont en dessous du seuil.

Donc dans le même exemple, disons que tu règles -3db à 500Hz avec un seuil de -10db. L’EQ dynamique va alors seulement réduire la fréquence des 500Hz quand cette dernière dépasse les -10db !

Voilà j’espère que c’est assez clair !
8
Citation de jptoo2 :
queston bete  d un gas qui comprend pas grand chose .....c est quoi la difference entre eq dinamique et eq normal???...merci

Les EQ dynamiques te donnent la pêche !
mais non, je rigole ;-)
9
J'avais arrêté d'utiliser les plugs tonebooster il y a quelques années, parce qu'ils ne m'apportaient aucun gain significatif par rapport aux traitements intégrés dans live... Ceci dit le rapport qualité prix reste très bon pour un eq dynamique...
10
je viens d'essayer la démo....ben je vais surement l'acheter.
je l'ai essayé sur trois mix. Clair, précis...