Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Plugin Alliance et Branworx ont sorti Tomo Audiolabs Lisa

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 141 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Plugin Alliance et Branworx ont sorti Tomo Audiolabs Lisa
323841.png
En 2009, Tomo Audiolabs n'était pas passée inaperçue en sortant Lisa. Aujourd'hui, Plugin Alliance et Brainworx prennent le relai !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Surtout qu il y a déjà des plugins qui proposent la compensation de gain , et oui pour tout ce qui est compression saturation et cie ça devrait juste être le premier truc à penser , avec un d’option pour activer la compensation ou non .
Thom'
12
Tout doit bien aller pour PA!
Sorti au début du mois, ce plugin est dispo à $30.99 (HT) (pendant quelques jours) contre $399 HT hors promo!
Dois je comprendre que les frais de R&D sont amortis en 3 semaines?!!!!
13
Nouvelle promotion estivale à la même hauteur; quelqu'un l'a t-il adopté ?

x
Hors sujet :
Je pose la question car actuellement, je crois qu'on a jamais vu autant de remises, ristournes, réductions, prix d'ami , "vouchers" et divers coupons de réduction; donc, ce n'est plus le prix qu'il faut regarder mais bien veiller à ne pas se tromper sur l'utilité de son achat .
Auparavant également, mais la notion de plein tarif réduisait l'éventail des choix alors que maintenant ... surrender.gif

[ Dernière édition du message le 12/07/2022 à 09:33:21 ]

14
ca a l'air de bien sonner, mais je mepose quand meme la question de l'ergonomie , pour un usage à la souris , comment reellement se servir d'un plugin avec autant de boutons ...??????????????
Thom'