Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FabFilter Pro-Q 2
Photos
1/9
FabFilter Pro-Q 2
9/10

Sujet Commentaires sur la news : FabFilter lance le Pro-Q 2 cette semaine

  • 32 réponses
  • 18 participants
  • 3 380 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : FabFilter lance le Pro-Q 2 cette semaine
C’est le 28 août que FabFilter devrait lancer la seconde version de son plug-in d’égalisation Pro-Q.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est à la fois pour afficher deux spectres en même temps et c'est aussi ce qui permet de faire de l'EQ Matching, en morphant d'une courbe d'EQ vers l'autre.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 01:06:10 ]

12
Citation :
De plus, la mise à jour ne devrait pas être chère.


Visiblement entre 60 et 85 € si j'en crois leur Facebook, suivant les produits que tu possèdes déjà et qui te donne droit à des réductions.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

13
Flag
14

Si j'ai bien capté avec le sidechain on peut donc, théoriquement (voir n'est pas entendre ;)) aussi adapter l'eq d'une tranche en fonction d'une autre pour éviter les fréquences en conflit -> ça adapté au pro-mb ça permettra du ducking "très paramétrable" !

Après, il faut relativiser, tout ça n'est que de la techno, pas une fin en soi (my2€ct).

ps: il va falloir qu'intel nous sorte un i10 rapidement facepalm

15
Roh... Magnifique! Pour moi, une fois que t'as ce plug d'eq, t'en a plusnbesoin d'autres... Il fait tout ce que peux faire une eq
16
Citation de Los :

Visiblement entre 60 et 85 € si j'en crois leur Facebook, suivant les produits que tu possèdes déjà et qui te donne droit à des réductions.


Merci pour l'info ;)
17
ah-ha !!
Donc on pouvait faire mieux que le Pro-Q !!?!

Je veux faire l'amour avec Fab Filter !!
18
Mmmmm sympa ce filtre!

C'est moi ou je trouve rien sur le site officiel concernant Pro-Q 2?

https://www.fabfilter.com/products/
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
19
Il est dit qu'il sort dans la semaine, peut être la fin de semaine... ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20
oups :bravo:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???