Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fuse Audio Labs RS-W2395C
Photos
1/8
Fuse Audio Labs RS-W2395C

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Fuse Audio Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Roger Schult approuve

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 5 215 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Roger Schult approuve
fuse-audio-labs-rs-w2395c-282369.jpg
Il a même collaboré au développement de l’émulation améliorée de son égaliseur W2395c par Fuse Audio Labs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation :
La page dit bien "Harrison's AVA Mastering EQ Cross Platform Plugin Absolutely FREE For A Limited Time!".

Ca n'est quand même pas difficile à comprendre, même sans parler anglais au niveau de Shakespeare !


Je me permets d’intervenir car cette citation peut être interprétée de 2 façons
- la 1ère: la période de téléchargement gratuit est limitée dans le temps
- la 2ème: la durée d’utilisation gratuite est limitée dans le temps
Quelle est la bonne ???;)
42
heureusement qu'il y a des gens intelligents comme toi pour comprendre tout ça:??:
ton 1er paragraphe était instructif quand au 2eme tu peux t'abstenir de prendre les gens pour des cons.tu es le 1er à lire en diagonale , relis mon post ça ne te fera pas de mal:bravo:

alors je m'excuse pour le fait d'avoir dit que le EQ "était tout pourrit" alors que je n'ai pas pu l'essayer, c'est la déception qui m'a fait dépasser ma pensée mea culpa.

sur ce byebye
43
Citation de bidouille2004 :
Citation :
La page dit bien "Harrison's AVA Mastering EQ Cross Platform Plugin Absolutely FREE For A Limited Time!".

Ca n'est quand même pas difficile à comprendre, même sans parler anglais au niveau de Shakespeare !


Je me permets d’intervenir car cette citation peut être interprétée de 2 façons
- la 1ère: la période de téléchargement gratuit est limitée dans le temps
- la 2ème: la durée d’utilisation gratuite est limitée dans le temps
Quelle est la bonne ???;)


C'est nécessairement la première. Parce que la seconde c'est un des cas habituels (sans nécessité de monter aucune campagne de ce genre) de vente des plugins et d'une grande partie de tout ce qui se vend tous les jours sous la forme commerciale de shareware. C'est nécessairement la première, d'autant plus que la suite de la page web est claire aussi, tout comme le contenu du mail reçu dont le titre est "Your AVA Mastering EQ and License Key Delivery Information". Son contenu, notamment certaines de ses phrases, n'aurait pas de sens si c'était seulement la durée d’utilisation gratuite qui était limitée dans le temps.
;)
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 20:08:58 ]

44
Franchement je ne comprends pas ces idées de chercher des sous-entendus ou des pièges tordus là où tout est pourtant simple.
:facepalm:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

45
Citation de quash1 :
heureusement qu'il y a des gens intelligents comme toi pour comprendre tout ça:??:
ton 1er paragraphe était instructif quand au 2eme tu peux t'abstenir de prendre les gens pour des cons.tu es le 1er à lire en diagonale , relis mon post ça ne te fera pas de mal:bravo:

alors je m'excuse pour le fait d'avoir dit que le EQ "était tout pourrit" alors que je n'ai pas pu l'essayer, c'est la déception qui m'a fait dépasser ma pensée mea culpa.

sur ce byebye


Je ne prends personne pour un con. C'est vraiment très mal me connaître !

J'insiste simplement sur le fait que l'installation et la mise en place de la licence n'ont rien de compliqué contrairement à ce que tu prétends. C'est tout. Et je ne passe pas mon temps à chercher des histoires tordues la où tout est simple. Lire la doc et le mail reçu contenant la licence m'a suffi pour installer tout ça sans aucun problème sans tourner pendant des heures pour chercher. Je ne vois pas les raisons de toute cette histoire et du ton méprisant envers ce plugin, comme je ne vois pas d'ailleurs pourquoi on voit souvent ce même ton méprisant un peu partout de la part de personnes qui n'arrivent pas à installer tel ou tel plugin ou qui n'aiment pas son fonctionnement, c'est franchement une très sale habitude ! Vous n'arrivez pas à l'installer, ben vous n'arrivez pas à l'installer, basta ! Si d'autres y sont arrivés sans aucun problème ce n'est pas la faute du développeur ni du distributeur si vous vous n'y arrivez pas. Si vous commenciez par demander de l'aide pour obtenir des éclaircissements auprès de ceux qui y sont arrivés au lieu de prendre d'emblée ce ton négatif eh bien on n'arriverait pas à ce genre de situation ! Point. Dire "Je n'arrive pas à l'installer, pouvez-vous m'aider ?" est nettement mieux reçu et nettement plus intelligent que des phrases exprimant d'emblée que c'est un outil foireux ou un développeur compliqué ou qu'il y a une arnaque peut-être quelque part ! Il faut cesser d'être négatif comme ça d'emblée ! C'est tout.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 20:30:30 ]

46
Citation :
C'est nécessairement la première.

Ok. Puisque tu es sûr de ça, je vais aller de ce pas tester ce plugin.
J’étais frileux car je me suis déjà fait avoir par des outils soit disant gratuits qui se bloquent ou disparaissent tout seul au bout d’un certain temps d’utilisation. Après ça, je traîne des tas de trucs dans le disque, dont j’ai oublié la provenance, et qui ne fonctionnent pas. Et que je ne parviens même pas à des-installer proprement. :(