Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7
Photos
1/224
ADAM Audio A7

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet interrupteur cassé

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 7 153 vues
  • 10 followers
1 interrupteur cassé
Bonjour,
J'ai une paire de A7 acheté en février 2010.
Cela m'était déjà arrivé et j'avais fait joué la garantie mais l'interrupteur est encore bloqué en position arret.
Là j'ai démonté (car je me doute que la garantie ne marche plus) et je constate que le bouton est serti. Sauriez vous comment démonter ça et changer cette pièce ?
Merci

 

 

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 14:36:53 ]

Afficher le premier post
21
Merci pour le lien Charles.
Adam m envoie bouler dommage. Et le prix de 2 tweeter commence à chiffrer.... Ai ai ai.
Je crois que je suis bon pour racheter une paire d enceinte..... Pfffff !!! icon_facepalm.gif
22
Adam ne te propose rien? ni te conseille?
23
Ils m'oriente sur un reparateur agréé du sud de la france. Mais qui degne me repondre.... Merci les pros !
24
L'interrupteur de l'enceinte gauche est bloqué en OFF, à l'instant !!! j'ose pas forcer ! :( galère !!!


Plus qu'à démonter !!!

c'est parti !

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 18:26:58 ]

25
Il est collé !!! ...
26
J'ai coupé les deux fils rouges,et je les ai soudés, et mis une gaine TR biensur ...
27
Pour ma part, je l'ai changé par un interrupteur de lampe de bureau qui rentre dans le trou laissé par celui d'origine.
C'est moins:-D classe mais ça fonctionne impec depuis 2 ans.

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.

28
tu as réussi à le décoller? j'ai essaye de forcer mais rien à faire !!!
29
Non en fait celui de la lampe est inséré dans la cavité de l'ancien. C'est pas super esthétique mais ça marche.:-D

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.

30
Citation de Philm2 :
J'ai coupé les deux fils rouges, et je les ai soudés, et mis une gaine TR bien sûr…

Bon je déterre ce topic, car ça n'a pas l'air d'arriver qu'à moi, j'avais évidemment pensé à la multiprise générale.
Aujourd'hui un est mort, pourrais-tu me faire un rapide tuto ? Qu'est-ce qu'une gaine TR ?

[ Dernière édition du message le 04/03/2022 à 05:27:41 ]