Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eton 7-360 hex B

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 1 687 vues
  • 3 followers
1 Eton 7-360 hex B
Coucou à tous,

Bon la mauvaise nouvelle du jour annonçait par mon réparateur et que mon Adam Audio S3a de droite à son HP Eton 7-360 hex B de défectueux, et biensur ce HP n'est plus fabriqué. J'ai fouillé sur google, et je n'en trouve pas.
Auriez-vous de bonnes adresses pour m'en procurer? ou peut-être puis-je trouver son equivalent afin de rechausser ma petite memère?

Merci à tous :)

djp

adam-s3a-2908860.jpg

RdjpR

[ Dernière édition du message le 25/02/2020 à 23:50:58 ]

Afficher le premier post
21
Heureusement que vous êtes là :)

Mais ça donne presque envie de changer les 4 en vous lisant :mdr:

Je vais regarder tout ça :)

Merci merci merci :)

RdjpR

22
Par contre du 7 pouces, c'est chaud quand même :O

RdjpR

23
Garde-nous informés, cela pourra servir à d’autres.
24
Bon hélas, je n'ai toujours pas pu avancer sur mon problème de HP, et ayant beaucoup de taf, j'ai dû me commander d'autres enceintes pour accompagner mes Ns10 et mes avantones afin de pouvoir bosser correctement :/

Adams a envoyé le problème à Eton, et Eton ne m'a plus donné signe de vie après le premier mail, génial quoi, ce n'est pas faute d'avoir insisté, j'ai abandonné après 4 mails !!
C'est pourquoi je suis parti chez Focal avec la série Shape Twin,. Ma pièce de mix étant petite et mansardée, l'idée des radiateurs passif me plaisait, je n'ai pas pu hésiter longtemps car le budget ne me permettait pas d'aller plus haut en gamme.
Je ne laisserai pas tomber la réparation des Adams, mais hélas, étant déçu et vexé de ne pas avoir été aidé par adams, je ne travaillerai plus avec cette marque, une fois réparé, je les revendrai. Je pense même changer mon Sub pour un focal, mais avant de prendre une décision, j'attends que ma vexation soit passée :)

RdjpR

25
C’est franchement pénible quand le SAV ne suit pas.
Une fois qu’une enceinte n’est plus produite, il semblerait que le client ne compte plus. Eton aurait pu te proposer un modèle compatible.
Une solution serait de trouver une enceinte en panne pour récupérer les haut-parleurs.
26
Citation :
C’est franchement pénible quand le SAV ne suit pas.
Une fois qu’une enceinte n’est plus produite, il semblerait que le client ne compte plus. Eton aurait pu te proposer un modèle compatible.
Une solution serait de trouver une enceinte en panne pour récupérer les haut-parleurs.


Oui RRoland, je suis déçu et tellement vexé que j'ai acheté autre chose ET français, c'est dire à quel point je suis vexé ALORS que j'adorais mes Adams :(((, ce n'est pas comme ci l'enceinte ne coutait rien :/
Je choperai une enceinte défectueuse ou un HP, pour le moment il me fallait les remplacer... Puis je les revendrai :/

RdjpR

[ Dernière édition du message le 14/06/2020 à 22:30:47 ]