Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question rodage

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 412 vues
  • 2 followers
1 Question rodage

Bonjour , j'ai recu mes gros bébés hier :) Je souhaiterais savoir en  combien de temps avez vous fait le rodage ? En tous cas je suis vraiment sur le cul , whooooo quel son !!!!!! Le changement dans le studio est radical ;) 

 

Techno écoute ici

2

Pour ma part j'ai pas vraiment noté de rodage... J'ai simplement évité de balancer la sauce les premiers jours... Enfin, quand je dis la sauce... De toute façon j'ai jamais dépassé les 2 tiers de la course du potard de mon central station, avec ces bébêtes! Et pourtant je suis dans une maison!

 

Pour en revenir au rôdage: dans le manuel Adam parle de quelques jours pour délivrer un son optimal, mais pour moi le son m'a toujours mis une claque dès le début et j'ai jamais cessé de m'émerveiller pendant des semaines et des semaines.... Après 1 an je suis habitué, mais il m'arrive encore de prendre une baffe, selon le materiel écouté  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

 

Par contre j'ai préféré baisser le gain des tweater de -0.5 db

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

3

Yes merci Solo84 ;) pour l'instant je rode ca sur du Dub , je déppase pas les - 40 sur mon master de ma DM 4800  héhé . Je prend vraiment ma claque , quand meme à coté de mes rokit lool . Tout est détaillé !!!!! Je fait ca cool avant de lui envoyer de la grosse techno :) j'ai tester mes projets dessus bah tout est fade :(  

 

Techno écoute ici

4

Ouais, j'ai connu ça... Quand je réécoute des mix d'avant ça me fait pareil... Un paysage plat, en 2D, manquant de stéréo, de relief, des basses mal maitrisées.... Normal! Pour entendre tout ça faut des moniteurs de cette classe... 

Re-mixe! Tu verras! C'est un vrai plaisir là-dessus!!!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

5

Obligé , faut que je m'y mette j'ai des projets à rendre , et c'est du lourd j'ai pas le droit à l'erreur  !!!! Faut que je m'adapte assez vite à ces monitoring , en plus je suis dègue ,  y avait pas de stock au shop ou j'ai acheter les Adam faut que j'attende 15 jours avant d'avoir mes cartes UAD , je vais bidouiller et tous remettre de niveau en attendant ;) 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 04/08/2012 à 23:41:59 ]