Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1 Active 620
Photos
1/40
Alesis M1 Active 620

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Sujet Alesis M1 Active 620 Vs Yamaha HS50M

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 397 vues
  • 6 followers
1 Alesis M1 Active 620 Vs Yamaha HS50M
Quelqu'un a t'il déjà testé les nouvelles Alesis?

elle m'ont l'air pas mal du tout et on plutot une bonne tete!... mais je n'ai pas trouvé d'avis là dessus :(((

J'hésite avec les Yamaha HS50M (ou HS80M éventuellement, merci papa noel :fou: ), avec un rendu assez proche des NS10 apparement.

ou encore les Behringer B2031A....

Alexandre

Afficher le premier post
11
On est plus à un mois près.. :lol:

Alexandre

12
Carte son disponible à partir du 15 septembre ...
J'aurai les enceintes au meme moment ...

"Les aléas de la vie" ...

Patience is everything.
13
Salut,

Alors B3nnn, ces M620 tu les as testées ? Je suis curieux de savoir ce qu'elles valent par rapport aux autres modèles, car mon premier choix se portait aussi sur elles, mais j'ai pris plus petit.

Pour ma part je viens d'acheter de HS50M :bravo: parce que comparées aux M520 :rocket: y a pas photo !!!

S
Le radar est à la poignée de gaz ce que la tapette est au fromage...
14
Il y a un test de ces moniteur dans le KR de ce mois ci. En gros elles sont d'un excellent rapport qualité/prix (selon le magazine). En bref à ecouter :D:
15
J'ai finalement acheté les samson resolv 65a ... :D:

Oui apres plusieurs avis défavorables envers les Alesis (quasi introuvable de stock ici donc "intestable" :???: ) dans différents magasins je me suis tourné vers les samson

Je suis hyper content de mon achat ... Avec un prix du magasin je les ai obtenues pour 380 euros.

Non seulement plus belles que les alesis (finalement, suivant ma déco -_-)
elles m'ont l'aire très robustes voire mieu finies.

Puissance/room : yanatropour15m²
16
Salut

ba moi je rentre a linstant de mon magasin préféré avec les Alesis M1 Active 620 :lol:

je me hate de les essayés elle son encor dans le carton


@+tar !!!!
17
:coucou: :coucou: :coucou:

je les ai testé hier soir, et franchement, meme si j'n'ai pas d'élément de comparaison, je doit dire ke je sui toutafai satifai de la qualité sonore, bon rendu stéréo, des aigu a souhait (jai découver des son ds mes mp3 ke javai jamai entendu...) cepedant lé grav sont bien restitué mais mank un peu de "Punch" losque le volume est bas

mais je ne sui pas du tot mécontent de mon achat

@+