Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Barefoot Sound MasterStack12
Photos
1/7
Barefoot Sound MasterStack12

Enceinte de monitoring active de la marque Barefoot Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 26 240 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Barefoot Masterstack12 est dispo

  • 60 réponses
  • 24 participants
  • 8 026 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Le Barefoot Masterstack12 est dispo
Vous pouvez maintenant vous procurer en France le nouveau mastodonte modulaire pour le monitoring de Barefoot, le Masterstack12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de lamouette/rck :
Je les trouve trèes joli
et vu comment sonne les MM27, j'imagine pas le plaisir la dessus !


Hue!!!,c'est des enceintes pour travailler pas pour jouir.
12
Moi perso avec 26000€ je prends une paire de SM9 et plein de micros et preamps haut de gamme. .... :-D

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

13

Moi qui me croyais correctement équipé avec mes "gros" moniteurs, il faudra que j'en parle à mon banquier icon_biggrin.gif

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 11:38:12 ]

14
A un jour près j'aurai cru à un poisson d avril ;)
15
Moi, pour 26000€, j'me prends une dizaine de couple Schoeps cmc6 avec toutes les déclinaisons qui vont avec...ah, zut faut les cables aussi...!! :?!:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

16
x
Hors sujet :
C'est du DIY tes enceintes Phil ?
17
26000e pour avoir des imitations de ns10 et de auratone, mouais autant acheter les originales ce sera 100x moins cher
18
Citation :
pour un poids de 127 kg.

:oo:

Citation :
Réponses en fréquences : 18 Hz - 50 kHz

:eek2:
19
Citation de oboreal :
Putain, j'aurai 26000 euros à dépenser je les mettrai surtout pas dans ces horreurs...

Ils ont des designers chez barefoot ou c'est le stagiaire de 3ème qui est responsable de massacre ?



On voit bien que tu n'as jamais vu une paire de tes yeux hehe
Rien est pensé par hazard chez Barefoot ..
La finition de tout leur modèle est egale a la finition d'une bugati si c'était une voiture ;-)

Bi@nix

20
Citation de Kiradu95 :
26000e pour avoir des imitations de ns10 et de auratone, mouais autant acheter les originales ce sera 100x moins cher


Ce ne sont pas JUSTE des imitations comme tu le dis si bien ... elles reproduisent exactement ces dernières mais ce n'est pas le plus important ..
le plus mportant c'est la neutralité de tout leur modèles ;-) y a aucune autre paire de speacks qui s'en approche ....
Ensuite le fait d'avoir les NS + les auratones et les BW dans le meme engin te permet :
1- de ne pas avoir 4 paires de speakers devant toi (problèmes acoustics assurés)
2- de pouvoir switcher en temp réelle entre ces 4 ecoutes pour contrôler un mix
3- un gain de place dans le studio inégalé ( et je te redirige vers les problèmes acoustiques)

Voila..

Bi@nix