Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche avis sur ce modèle

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 6 355 vues
  • 12 followers
1 Recherche avis sur ce modèle


Bjr. Quelqu'un a eu l'occasion de les écouter icon_question.gif

2

Up, ça m'intéresse aussi....pour un studio secondaire à la campagnemrgreen

                 

3

La seule fois où je les ai entendues, ça a été un désastre total. De très très loin les pires enceintes que j'ai écoutées.

Leur courbe de réponse semble aussi tordue que l'esprit d'un politicien. Elles ne sont en rien fideles à la source sonore : graves mal définis, mediums absents et aigus criards.

A fuir comme la peste pour du monitoriung, pourquoi pas à la rigueur pour sonoriser un pti' clavier pas cher.

je ne connais pas le prix de ces enceintes, mais quelqu'il soit il sera toujours trop élevé.

4

OK, merci youtou!

Je passe mon chemin alors..

                 

5

Focal, adam, JBL,... regarde par là

6

Ouais je vais jeter un oeil, dans tous les cas il me faut du "pas cher", ça va me servir max 2 fois par mois

                 

7

273 e la paire ! mais si C de la m....facepalm  , après c tjrs une question de budget. Bon j'économise encore un peu mrgreen

8
Je ne sais pas, si les avis concernent la B1031A, car je suis sidéré par les commentaires ...

C'est vrai que les B3031A et B2031A et P sont en dessous la concurrence, si on compare avec les même caractéristiques... le prix c'est quelque chose de différent ...

j'ai un paire de ces monitors depuis près de 2 mois et ils me servent bien. Sauf si vous voulez les utiliser dans un studio pro, ces monitor sont vraiment bon. J'ai aussi une paire d'Adams A5X et mon fils a des KRK RP5 Rokit G2. Et ensemble ou en comparaison il ne manque pas grand chose à ces Behringers, désolé pour les oreilles plus fines que les miennes.

En home studio couplé à une table mixage ou à Logic Pro avec un Akai EIE Pro, tout se contrôle. Donc si c'est pour sonoriser et enregistrer en amateur, je pense que ces monitors suffisent. Et pourtant j'utilise pas mal d'instruments midi, enregistrement par micro, ou guitares en direct ou par un Boss/Roland GR-55 et VG-88.

Je vais ajouter un subwoofer puis les Adams, les B10312A et un ampli Marschall AS100D me suffisent pour me produire et de faire des maquettes et démos ainsi que des enregistrements à la volé pour mes compositions et improvisations.

A part ça il n'y a que du Samba, Bossa, Jazz Manouche et Nu-Jazz qui passent par mes enceintes. Donc pas du Hard, Techno, Rap...
9
Ca c'est du déterrage ;)

Personnellement je trouve les KRK RP5 rokit G2 mauvaises aussi donc c'est possible qu'elles soient équivalentes à des Beringher :mdr:
Jamais eu l'occasion d'écouter ces Adams mais vu la réputation qu'elles ont, j'ai du mal à imaginer que les Beri s'en rapproche.

Après bien évidemment, tout est une histoire de gout! Y a des gars qui vont te sortir un truc de dingue avec une paire d'enceintes pour PC vielle de 10 ans.
Le plus important est de connaître ses enceintes...

                 

10

Citation :

Y a des gars qui vont te sortir un truc de dingue avec une paire d'enceintes pour PC vielle de 10 ans.

C'est quand même rare, et d'ailleurs j'en connais aucun exemple.

Pour rappel, au prix de ces enceintes de tout début de gamme, on peut trouver des casques audio tirant eux vers le haut de gamme...