Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment disposer ces monitors ?

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 1 907 vues
  • 1 follower
1 Comment disposer ces monitors ?
Est-ce que vous avez une astuce pour les poistionner de façon optimisée ??

Couchée ou debout (viens là !! .. assis..euh non c'est ça)

Distance minimale entre les deux enceintes ?

Tout ce que vous pourrez dire sera bienvenu !!

GIFD

 

Afficher le premier post
21
Oki, en fait moi je passe par une delta 44 et un preampli stéreo Joe Meek TwinQ ( qui déchire soit dit en passant ), ainsi que du matos moins glorieux mais qui fait son office ( behringer comme table, mais le Joe Meek est direct en Spdif dans la carte, par exemple ) et ça marche mais ca demande du cablage, de la configuration presque au coup par coup, bref c'est un poil relou par rapport a du tout intégré, du coup je pense a une ddx3216 pour avoir tout numérique, surface de controle et table en 1 seul morceau. Le préampli serait relié à la carte en direct et ça me simplifierait la vie...je sais pas encore trop...mais j'ai aucun mais alors aucun souci de stabilité par contre...bizarre en général que les gens galèrent le matos steinberg qui est super bien foutu...Mais j'ai déjà bossé sur pro tool en studio et c'est vrai que c'est bien aussi...en fait je pense que les resultats sont identiques mais que l'approche est différente...Après le tout c'est de faire e la musique avec...Au fait super website que vous avez, qui s'en est chargé ?
22
Pour ma part ça doit venir d'une version de Cubase et Sonar crackée ( et donc ps legale ..pas bien...) donc ça doit venir de là , j'ai commencé avec cubase aussi, je base l'interface des versions SX mais trop de fenetre à ouvrir, avec Pro Tools t'asdeux fenetre, la Console et l'edti, ..ouf la ça va mieux...

T'as carement raison, le but c'est de faire de la musique

Le console Behringer c'est carement bien pour le prix, par contre parait-il que la qualité de son en sortie quand tu commence à avoir pas mal de tranche se degrade au fur et à mesure que tu en rajoute, mais par contre t'a tout dans un seul appareil!


Pour le site un grand merci, c'est moi qui le fait

ya ça aussi : http://www.indust.fr.st/
http://www.setienne.fr.st/

ca me passe le temps !

GIFD

 

23
Tu utlises quoi pour monter les sites ? Dreamweaver ? ou autre chose ? Paske là je vais monter celui du mien de groupe et j'avoue etre emmerdé par les choix possibles : j'envisage Flash+ dreamweaver...

En fait depuis les versions 2 de cubase et nuendo, t'as tout a dispo pour de l'edit rapide sur ta fenetre d'arrangement, EQ, effets, routing...mais c'est vrai que les anciennes versions étaient bcp plus pénibles...pour rester poli
24

Hors sujet : Pou rles site, j'ai utilisé Dreamweaver et Photoshop aisni que Flash pou rles menus

Nuendo ça le fait bien aussi ouais ..

GIFD

 

25
J'ai modifié le placement, effectivment ç asonne mieux.... reste plus que les mousse car ça passe dans les supports qui sont solidaires du plan de travail ...

Mais on sent deja la difference ....

Merki

GIFD

 

26

Message de modération : Merci de rester dans le sujet ! ;)
Vous êtes sur un mailing forum et tous les possesseurs des B2031A reçoivent vos aventures par mail...

27
Bon du coup j'ai attaqué les travaux pour tout placer nickel par contre j'ai envoyè un mail pou rles mousse .. toujours pas de reponse ...

Au niveau de l'angle des monitors... ya un angle mini et maxi ou c'est sasn importance ???

(et la on rebondi dans le sujet...)

GIFD

 

28
29
Merci Batounet

GIFD

 

30
C'est vrai...mais c'est une marque générique, pas du Auralex, après c'est peut etre très bien quand même...je connais les auralex et c'est vraiment top mais c'est plus cher aussi et pas forcément nécessaire...A voir donc...