Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio BM Compact mkIII
Photos
1/25
Dynaudio BM Compact mkIII

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM mkIII

Prix public : 519 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Sonnez danois

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 6 201 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Sonnez danois
Sonnez danois
Le manque de place est un problème que les citadins connaissent bien. Quand on vit dans un petit appartement et qu’on fait de la MAO, le moindre centimètre carré est précieux. C’est la raison pour laquelle lorsque Dynaudio a présenté les versions mkIII de sa série BM, un modèle en particulier nous a fait de l’œil : la BM Compact mkIII. Cette enceinte semble être une BM5 mkIII ayant subi un essorage un peu trop violent : c’est tout pareil, mais en plus petit. Et c’est mimi.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Kriktop :
J'avoue ne pas avoir compris le rapport avec le test proposé en lisant la remarque acerbe sur le non test de Genelec. Curieux curieux !
Cela dit, je me demandais à la lecture de ce test comment situer les nouvelles petites comparées aux BM5AMK2 que j'ai depuis environ un an et qui sont très belles. Le seul reproche que je puisse leur faire est le bruit léger des tweeters en proximité. Dommage pour ces enceintes dont la fonction est justement l'écoute en proxi… Les modèles testés sont-ils affectés de ce défaut ?


Chez moi le bruit léger est un buzz très net et si je rajoute l' absence de basses je me demande si l' acquisition d' un caisson de basse complémentaire n' est pas finalement indispensable avec ce type d' enceintes..... Ca fait cher le gain de place.....