Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Dynaudio dévoile la série d'enceintes de monitoring Core au NAMM 2019
Dynaudio Core 59
Dynaudio monte encore la barre cette année et présente au NAMM 2019 deux nouvelles enceintes de monitoring, dont une trois voies de référence.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de dreamstar :
Pourquoi les prix des enceintes sont ils le plus souvent indiqués à l unité? Ça n a pas de sens, personnellement je ne connais personne qui achète une enceinte seule de ce calibre.


Pour pouvoir en acheter 3 pour faire un LCR, ou compléter une paire avec une troisième quand on a déjà une paire.
Et puis pour faire du montage parole, une seule enceinte peut suffire.

Ou comme suggéré ci-dessous, pour du 5.1.

Citation de Streamer :
Peut-être dans l'optique d'avoir un système en 5.1, ou plus ?


Bref, en montage son et mixage ciné et TV, il y a pas mal de cas où acheter ses enceintes à l'unité fait sens.
12
la même caisse que la focal trio 11:bravo:
13
Citation de oboreal :
Surprenant le manque d'extension dans le grave sur les 3 voies.

Effectivement et à niveau max égal selon l'article, un peu étonnant.
Mais pourquoi pas, avec un delais de groupe très faible, ça peut être pertinent.
14
Je les ai écoutées la semaine dernière chez Filling Distribution (le distributeur français de Dynaudio) et c'est une grosse baffe. A écouter rapidement à côté de mes PSI A25.
15
Citation :
A écouter rapidement à côté de mes PSI A25.

???PSI ou Core le mieux ?:idee:
16
Citation de Prodd :
Citation :
A écouter rapidement à côté de mes PSI A25.

???PSI ou Core le mieux ?:idee:

De ce que j'ai pu comprendre ce sont les Core 59 le meilleur des deux paires. ;) et j'ai vraiment vraiment très hâte de les écouter !

[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 18:42:20 ]