Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sont-elles bien pour une application multimédia?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 481 vues
  • 3 followers
1 Sont-elles bien pour une application multimédia?

Bonjour à tous,

Je cherche des petites enceintes actives pour mon ordinateur portable qui, en fait, ne bouge plus de mon bureau...

Quelqu'un a t-il une expérience pour cette application avec ces Fostex icon_question.gif

Merci d'avance pour vos indications!  icon_smile.gif

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 15:39:31 ]

Afficher le premier post
11

Voici mon retour!

Désolé pour le retard mais je les ai depuis lundi seulement.

De finition "façade grise", elles sont installées en utilisation multimédia sur mon portable Dell:

Finition plutôt bonne pour du made in china sans être exceptionnelle. La mousse qui entoure le boomer (pour cacher les vis de fixation) est belle mais parfois mal posée. Trop enfoncée ou pas assez enfoncée par ici ou par là... mais rien de méchant et je suis peut-être aussi trop maniaque. Quelques traces de colle sur la façade que j'ai pu enlever quand même. Ceci dit les HP ont l'air de belle facture. Bon... elles ne coûtent que 100€ et pour le prix c'est correct.

Plus que correct en définitive car ces PM0.3 ont un sacré punch et c'est tout à fait bluffant pour cette taille relativement minuscule! C'est une bonne surprise car je ne m'attendais pas à cela en comparaison avec mes 2 paires de Yamaha MSP5 que j'utilise au studio.

Elles sont donc super dynamiques (merci aux petits HP 3 pouces qui sont du coup très réactifs) et bien équilibrées mais en revanche, pas très puissantes et pas faites pour sonoriser votre salle à manger. Mais pour une écoute multimédia (ou plus sérieuse...) comme c'est mon cas et dite de proximité (je pense aussi à l'application retour que veut faire Krkovni), ça le fait très très bien et pour pas cher.

Bref, pas de regret et satisfait de ce choix!  icon_tourne.gif

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 19:22:55 ]