Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK V4 Serie 2
Photos
1/7
KRK V4 Serie 2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série V

Sujet La nouvelle série V de KRK (V4, V6, V8)

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 4 964 vues
  • 5 followers
1 La nouvelle série V de KRK (V4, V6, V8)
Ca fait un bout de temps qu'elle est annoncée et en me promenant sur le site de univers-sons ben ouais je fais un peu de lèche vitrine au taf :diable: ) je me suis rendu compte qu'elles étaient dispo et là je dois avouer que j'ai eu une agréable surprise : cette nouvelle série se veut moins chere !!! Alors qu'il fallait compter entre 350 et 400€ par pièce pour la V4, la nouvelle V4 série 2 est vendu 300€ pièce. Je dois avouer être énormément tenté...

Quelqu'un a eu l'occasion d'entendre ces petits monstres devenu très abordables ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le premier post
11
Maintenant il faut que je me trouve de bon support muraux !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

12
J'en vends !

mail moi, sinon j'vais encore me faire guanoter !
:mdr:
13
Ben non pourquoi donc ?
C'est quoi le type et la référence ? et le prix en passant ;)
Sinon moi je viens de voir ça sur le site de Hifissimo :

http://hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=3583&database=base.db&template=support_hp_muraux.tpml&0=22913

Je pense que ça peut être pas mal :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

14
Tiens je me demandais, est ce qu'on peut bosser proprement avec ces enceintes sans le couteux subwoofer ?????
15
Up
16
:up:

Les RP 6 sont dans le même ordre de prix, il me semble, ainsi que les Yam MSP 5....
17
Personne n'aurait déjà fait un comparatif entre KRK ( RP 6, V4 ) et PM1, MSP 5 ??
18
PM1 de fostex me semble pas au même niveau prix mais bon
19
50 euros d'plus...., 100 maximum....

après vérification, même pas....
20
J'ai acheté une paire de ces petits moniteurs il y a une quinzaine de jours, rien à redire.
Mes seuls critères de jugement sur ce genre de produit concernent la précision des basses, la réussite de mes mixes (cad fiabilité des écoutes au sens "vont-elles ou non me jouer des tours" ).. et surtout et avant tout la manière dont des moniteurs fatiguent ou non l'oreille. Jusqu'ici rien à redire de cette série 4. Quasi absence de diffraction et de vibration même à fort volume (les coins arrondis y sont pour quelque chose), excellente dynamique. Je ne suis pas déçu du tout, hormis peut-être leur côté assez capricieux quant au placement idéal (elles sont trés directionnelles, attention aux erreurs si l'on s'écarte tant soit peu du point idéal d'écoute: selon le constructeur la pointe d'un triangle virtuel par rapport aux enceintes)

Hormis la puissance assez limitée, idéale pour du travail de home studio de toute façon, je me passerais bien volontier du subwoofer, les basses sont absolument fabuleuses de précision. Et puis de toute manière, on n'achète pas des moniteurs de ce type pour du carton mais pour faire du "monitoring" justement.

Je pensais que la qualité générale KRK etait à la baisse depuis quelques mois, grosse surprise! je comptais surtout investir dans du Adam, je viens de m'économiser 700€. :)