Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test des moniteurs KRK Classic 8ss Scott Storch

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 157 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Test des moniteurs KRK Classic 8ss Scott Storch
5375.jpg
KRK sort sa première série signature, en édition limitée, qui brille de mille feux ! Des moniteurs étonnants et pas dans l'air du temps. Alors, le son Scott Storch, derrière cette allure bling bling, qu'est-ce que ça donne ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

(-;  Sois Funk  ;-)

12
"chemise ouverte, chaine en or qui brille"

Mais pourquoiiiiiii ? :facepalm:
13
Si c' est pour produire ou mixer du hip hop et EDM, les graves en retrait sont plutôt bienvenus pour être sûr de ne pas en manquer sur d' autres systèmes. Mes KRK rokit sonnent très précises et en avant dans les hauts médiums, ont un énorme creux dans les bas-médiums vers 350 hz et sont de toute façon totalement brouillonnes dans le bas. À cause de ces déséquilibres je ne travaille plus avec elles, c' est dommage car les hauts médiums et même vers 500 hz sont bons...

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

14
elles valent pas un cachou face aux krk s6 v4, la serie de qualite superieure de krk dont personne ne parle jamais

[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 20:40:36 ]