Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio SBX10
Photos
1/57
M-Audio SBX10

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série BX

Sujet M-audio sbx : principe de foncitonnement ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 832 vues
  • 1 follower
1 M-audio sbx : principe de foncitonnement ?
Je suis assez intéressé par le caisson SBX pour ajouter de la bandce à mon monitoring, et je me demandais comment se rélgaient les filtres, bref, comment paramétrer ce caisson fonction du monitoring qu'on possède (des bx5 en l'occurence) histoire de voir sur le principe si je pourrais m'en tirer tout seul. parce que mieux pas de caisson qu'un caisson mal réglé ;)

merci !
2
Si j'en crois le schema du site constructeur :
http://www.m-audio-france.com/images/en/callouts/big/sbx.jpg
enfin, surtout si je le comprends, on branche le master de son système de son en entrée, ses moniteurs en sortie du caisson, et le caisson filtre ce qui rend et envoie le reste aux moniteurs ?

si des gens connaissent ce système, est-ce aisé à régler ?
3
Allez, un chtit up pour la route :clin:
4
Personne n'a jamais utilisé ce genre de caisson ici ?
vous avez tous des moniteurs avec des boomers d'un mètre de diamètre ou quoi ?
:mdr:
5
Je suis intéressé par ce caisson moi aussi!!!
6
Personne ne connais, n'utilise ou n'a vu utiliser ce caisson de basse ... :???:
7
8
En effet, ce doit être le caisson de basse qui "gère" tout et aussi le réglage du switch à l'arrière des enceintes.Après cet avis lu via le post précédent, ça me donne envie de l'acheter, ce caisson!

9
Bon, le père noel est passé ...
quand je l'aurais reçu et essayé je ferais un petit topo dessus, puisqu'il faut quelqu'un pour se sacrifier ! :mdr:
10
Et bien ton avis nous intéresse beaucoup !
Depuis que j'ai les BX5 je rédecouvre mes musiques mais le caisson de basse de mes vieilles enceintes creative me manque malgré tout...