Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio BX8
Photos
1/79
M-Audio BX8

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série BX

Sujet Bloc d'Alimentation BX8

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 6 207 vues
  • 11 followers
1 Bloc d'Alimentation BX8
Bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà fingué une alim de BX8, et si oui, où peut on en trouver une ? J'ai une (1/2) paire qui traîne depuis pas mal de temps dans un coin du studio et que j'aimerais utiliser en déplacement.
Merci
º¿º
Afficher le premier post
31
32

facepalm bon elles ne sont pas dans un ordre précis,désolé

33

oki merci à toimeme si j'ai un peu de mal à les comprendre je vais faire ca avec un pote qui sy'y connais ca va surrement aider. Et comme je vois que beaucoup on le problème, je vais essayer de faire un tuto bien détaillé en faisant la manip. Encore merci à toi c'est comme ca qu'on avance vive la solidarité ^^ bravo

34
Juste une remarque en passnt par la: si les transfos grillent c'est surement qu'ils sont sous-dimensiones, il me semble alors judicieux de le remplacer par un modele acceptant plus de puissance (si on ne veut pas recommencer l'operation dans l'annee).
35
il me semble que le transfo que j'ai mis en lien est plus balaize...mon technicien avait tenue les memes propos que toi et y a remedié à la commande du transfo. sinon une petite explication par rapport à la dernière photo,on a tout simplement supprimé le 110V qui ne sert à rien,"bien regarder pres du colson"
36

alors ces bx 8 tu les as retapées?

37
Bonjour,
J'ai une BX8-a, qui s'allume (diode bleue) pendant quelques secondes, craque un peu, puis s'éteind. Est-ce le même pb à votre avis?