Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio DSM3
Photos
1/35
M-Audio DSM3

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série DSM

Sujet 3 jours et déjà un problème :S

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 840 vues
  • 2 followers
1 3 jours et déjà un problème :S
Eh oui j'ai craqué pour une paire de monitoring vu le prix auquel elles étaient sur thomann ( 275 chacune au lieu de 850 chacune).

Ok il n'en on plus en stock maintenant, et oui trop tard =D

Bon sinon je suis en "mini rodage" en gros j'y vais cool avec, je vais pas faire péter les HP de suite =)

Le son est vraiment très équilibré ! même doucement on perçoit vraiment toutes les gammes de fréquences de chaque instru, une vrai perle.

Mais le HIC, déjà je met mes deux potards de volume à 0dB histoire de m'y faire et d'envisager de ne plus les touchers, et LA gros problème, une enceinte plus forte que l'autre dans son amplification -_----------, je me dis peut-être mauvais étallonage de la part de M-Audio... je le compensais en réglant l'une à 0dB l'autre à -3dB.

Ce matin comme chaque réveil, un peu de Zik, la nikel.
Je rentre ce midi et BAM, une enceinte qui ne me sort aucun son, a part un poc poc poc poc poc poc periodique, comme si on lui foutait un signal carré qui me traite mes HP -_-.

Donc j'ai envoyé un mail à Thomann, je n'arrive pas à les appeler.

Si quelqu'un à une idée pour résoudre se problème, qu'il me vienne en AIDE !

Merci

Musicalement
Arnaud
2
Enceinte renvoyée au vendeur !
Ils me l'ont réparé, c'était l'alim qui était défaillante...
Maintenant j'ai la paire, je poste bientôt l'avie sur Af.
3
Salut à toi, je viens d'acheter la dernière paire chez Thomann, et à la réception, une enceinte sur deux qui fonctionne, même pas de poc poc poc :( voyant vert allumé en analogique et mais aucun son n'en sort. Ton post me redonne un peu d'espoir en voyant qu'ils te l'ont réparé (ont-ils des électroniciens qui font le travail ou renvoient-ils chez M-AUDIO? et aussi combien de temps entre le retour et la réception de l'enceinte réparée ?
4
Hey salut ! alors tout d'abord dis toi que j'ai reçu l'autre ça a fonctionné une petite semaine semaine et LA pac celle qui fonctionnait depuis le début qui fait comme la tienne !
Je viens encore de renvoyer !
Ils mettent une dizaine de jour en moyenne ce qui est quand même rapide, et n'oublie pas de mettre ton adresse, raison de la panne (en anglais et en français) ce sont des petits détails qui font accélérer le processus.

Tient moi au jus du retour de ton enceinte, et dis moi, tu utilises quoi comme carte son ?
5
retour en cours, je n'ai pas réussi à joindre le service après vente, mais je vais tout de même expédier le retour car j'ai l'étiquette de retour prépayée. Dans les explication de la panne je leur ai demandé de la réparer, on verra bien ce qu'ils en disent, je croise les doigts. Et sinon pour répondre à ta question, j'ai une "T.C electronic desktop konnekt 6" qui fait très bien son boulot soit dit au passage. Je te dirai le verdict quand j'en aurai fini ;) Bonne journée.

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 15:26:29 ]

6
Bonne année !
Bon j'ai re reçu l'enceinte lundi dernier et jusqu'à présent elle fonctionne nikel !

Et toi alors ça y'est tu peux en profiter ?
7
Bonne année ! L'enceinte est chez M-AUDIO en réparation, je devrais la recevoir d'ici 2 semaines. C'est long, mais je me dis qu'une paire d'enceintes à 500€ au lieu de pas loin de 2000€ ça vaut bien ça :)
8
Comment tu sais qu'elles sont chez M-AUDIO, thomann qui te l'as dis ? ils font quoi comme réparation dessus ? ( sur la fiche de renvoie moi y'a marqué bloque alim changé)...
9
Oui c'est thomann qui me l'a confirmé, et quant à la panne je ne sais pas encore ce que c'est car je ne la recevrai que d'ici 2 semaines. A suivre ;)
10
Re salut, je répond un peu tard, j'avais oublié ce post ^^, L'enceinte n'était pas réparable, je n'ai pas eu plus de détails, je me suis donc fait rembourser et voilà fin de l'histoire, un peu déçu. Je me dirige vers des Adam A8X, ça ne saurait tarder ;)