Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie MR5
Photos
1/92
Mackie MR5

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série MR

Sujet Mackie vs fostex et adam

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 459 vues
  • 4 followers
1 Mackie vs fostex et adam
Salut j'était partie pour prendre ces enceintes quand je suis tombé sur les Fostex NX-6A et j'ai découvert récement les Adam A5...
Voilà je sors des Samson resolv pas terrible mais je me suis fait la main sur des genelec et behringer aussi. beurk , bof et rebof!!!

Les hp 5 p bouffent des basses mais tout le mode ou presque a l'air de pas trop s'en plaindre ici et les MR8 personnes en parle?
Les Foxtex m'ont seduis 1 pouce de plus et les Adam sont réputées alors si quelqu'un peu m'éclairer sur ces 3 modeles merci d'avance car un peu perdu...
Bon on est là sur du moyen de gamme ok mais bon il ya de quoi faire
Merci @+
2
Je ne connais pas trop ces deux marques mais Genelec en est une bonne en studio il me semble, j'en ai déjà vu. Entre MR5 et MR8, il y a juste une différence de puissance attribuée aux basses et médiums, à savoir beaucoup plus sur la MR8. Pour avoir expérimenté les MR5, je peux te dire qu'elle ont un son doux qui donnent une fatigue auditive très légère, des basses réelles sans superflues et des médiums claires. Les aigus ressortent bien également, c'est que du bonheur. Et surtout, même à pleine puissance, le son n'est jamais altéré, il reste le même. Ce sont d'excellents moniteurs de studio.
3
Merci Myosotys pour cette réponse aussi rapide c'est cool merci et @ +
4
Euh...Miosotys :mrg:
5
Denfert a fait un test des MR8: [Test] HR à pas cher?. Si ça peut t'éclairer.

C'est vrai que peu de personnes ne parlent de ces moniteurs... :oops: Sont-ils vraiment trop parfait pour qu'il n'y ait rien à dire?... :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6

Citation : Euh...Miosotys


Merci d'avoir corrigé, on la fait souvent cette erreur-là :lol:.
7
[quote]Merci d'avoir corrigé, on la fait souvent cette erreur-là :boire:
Jean Phi toi aussi j'ai vu que tu galèrais pour avoir des test ou infos sur les Mackie MR8.
Mouais peut etre trop bien pour en parler... :?!:

Si non je vais peut etre me laisser tenter par les Fostex NX-6A je sias pas j'attends plus d'echo d'heureux possesseurs ou comparateurs de ce beau matos.
8
:cobra: Au fait merci c'est cool je vais voir ça!
9

MR5 ou MR8 alors?

 

Ola !!!