Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe TDC 5
Photos
1/25
Prodipe TDC 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe appartenant à la série TDC

Prix public : 299 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Enceintes de monitoring Prodipe TDC

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 5 190 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Enceintes de monitoring Prodipe TDC
Prodipe dévoile ses nouveautés 2013 et présente notamment la série d'enceintes de monitoring coaxiales actives TDC, comprenant 3 modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Excusez ma non culture, mais quels sont les différences entre des enceintes coxiales et les autres ?
J'essaye de monter mon petit home studio et je voulais voir pour m'acheter des Pro ribbon 8 d'occase !.. Mais du coup je voulais savoir si des coxiales sont mieux ! :)
12
Je plussoie avec ardeur..
TDC5 reçues, testées (voir mon modeste avis sur ce site)...
:boire:
13
Pour Josselin : le principe du coaxial c'est que le tweeter (hp aigu) est placé au centre du woofer ou boomer (hp grave).
De ce fait, l'ensemble des informations sonores t'arrivent depuis le même point de diffusion. C'est censé te délivrer un message sonore moins diffus et plus précis...
14
Yep, j'ai les TDC6 et elles sont parfaites pour moi....pour du home studio c'est le top.
Enfin c'est ce que me disent mes oreilles!
Par contre contrairement à ce que tu dis, je ne trouve pas qu'elles envoient beaucoup dans les graves..ça reste équilibré...
Les fans d'infrabasses risquent même d'être décu!
Mais pour tout ceux qui ne font pas de hardtec ben foncez!!
15
Un mini-avis de plus, TDC6 reçues il y a une semaine, que du bon, je ne regrette pas mes MR5 Mackie. Une d'elle avait cramé son alim alors j'ai du changer. On verra combien de temps les Prodipe dureront mais en tout cas elles me plaisent. Bien mieux équilibrées au niveau des basses par rapport aux MR5. Je trouvais mes compos fades sur d'autres enceintes car les Mackie flattaient trop les basses. ;-) Certains disent qu'il faudrait mettre le double pour avoir mieux, je suis d'accord.