Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF Mytho 6
Photos
1/2
RCF Mytho 6

Enceinte de monitoring active de la marque RCF appartenant à la série Mytho

Sujet [NEWS] Des enceintes de monitoring chez RCF

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 8 835 vues
  • 19 followers
1 [NEWS] Des enceintes de monitoring chez RCF
RCF sort la série Mytho, des enceintes de 6 et 8 pouces de monitoring.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

behringer a sorti les truth

rcf les mytho

 

mrgreen

 

En tout cas la difference de prix est vraiment minime entre les 2 modeles 6 et 8 pouces... le choix est vite fait

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 08:02:31 ]

22

Citation de : shmark

flag

+1 ;)

Nicolas - Chef Produits Focal Professional

23

Hello bonsoir tout le monde,

Quelqu'un pourrait-il nous donner son avis?

Merci

Strangetrack
24
Je viens de les acheter !!
j avais des adamp p22-a avant , mais trop puissantes pour mes 12m2 ..
j ai vraiment hésité avant .. genelec 8040 ou rcf mytho ??

a la 1ere écoute , je suis tombé sur le Q !!
hyper précise dans tout le spectre , un grave qui ne bave pas, un peu comme les 8040 (mais sans leur effet loudness)
les médiums sont agréables et les et aigus pas trop métalliques ..un régal !!
de 60 a 80 hz , rien à dire !!!

je conseille fortement .. les mythos 8 st surement mieux (35hz) .. mais pour les pièces un peu + grandes ( boomer 8").

je ne leur trouve aucun défaut, mis a part les petits switchs sur le panneau arrière .. de 1mm de large !! faut les lunettes et le crayon ; ))

voilà .. Les MYTHO 6 , c 'est pas du mytho !

 

Mise en rack et customisation audio
X-Form Audio

[ Dernière édition du message le 27/05/2012 à 18:46:34 ]

25
Bonjour,

je déterre un peu mais quelqu'un(e) a t-il testé les Mytho8? Si oui, à quoi peut-on les comparer?
Pour celles et ceux qui auraient des Mytho6, il y en a, avez-vous eu des problèmes de finition?

Si vous pouviez donner quelques détails sur le placement des monitors, ce serait sympa aussi: sont-elles exigeantes à ce niveau? Par exemple, par rapport à des Adam A8x...
Je pose ces questions car j'ai trouvé un magasin qui vend les Mytho8 pratiquement 200 € de moins que les autres!:8O: Et comme je suis en voie de changer, je me disais que ce pourrait être une bonne affaire. Je peux donner le nom du magasin en mp, histoire de pas faire de pub puisque c'est pas permis:oops:

Merci pour vos remarques et commentaires:D:
26
Bonjour,

j'en rajoute un peu: RCF enceintes Françaises. Ben elles sont fabriquées en Italie; et pour trouver un manuel d'utilisateur en Français, faut s'accrocher! Idem pour une documentation. Ils vont bientôt les sortir en rouge?:mdr: