Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 40a
Photos
1/34
Samson Technologies Resolv 40a

Sujet niveau sonore plus élévé à droite

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 188 vues
  • 4 followers
1 niveau sonore plus élévé à droite

salut,

 

j'utilise ces enceintes depuis pas mal de temps et en suis assez satisfait à part le crachotement en montée du potentiomètre de son, mais depuis peu je les utilise à faible niveau sonore ( ma fille dormant à cotè héhé) et je constate à qu'à faible niveau l'enceinte droite donne plus de son que la gauche est ce un problème commun?

Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
2

Est tu sur que ça viens de l'enceinte? pas de la table de mixage? ou de la source que tu utilises?

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

3
Les miennes font exactement la même chose sauf que moi c'est le cote gauche.
Ce n'est pas très grave, c'est simplement de la poussière qui s'est inviter
Dans ton potar.
Acheté du nettoyant pour contact électronique une bombe d'air
Et le tour est joue.
Pense a enlever le bonbon qui est sur le potard avant la manip.
4

je pense pas que ça vienne de ma carte son au casque je n'ai pas ce pb, sinon igorjones tu parles es crachotis ou de ldifference de sons? euh.. c'est quoi le bonbon?? merci à vous en tout cas

Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
5
Pardon le bouton.
6
Salut,

J'utilise ces enceintes de monitoring acquises d'occasion il y a 4 ans et j'ai exactement les 2 mêmes problèmes, à savoir :

- Un crachotement à la manipulation du potard de volume.
- Un déséquilibre de balance à faible volume (jusqu'au 3ème trait = "9 heures") : l'enceinte de droite qui est la partie active (avec le potard) envoie plus que la gauche.

Il semble donc s'agir d'un défaut de conception.
Du coup je diffuse au dessus du niveau critique, mais ça te fait une belle jambe...
Stephman