Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 40a
Photos
1/34
Samson Technologies Resolv 40a

Sujet pour mixage mais aussi jouer

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 731 vues
  • 2 followers
1 pour mixage mais aussi jouer
voilà je travaille dans un tout petit studio, cherche des monitors pour mixage, là je pense que cela irait mais parfois, dans cette petite pièce, je joue quelques morceaux juste pour présenter, cela avec un clavier, un chant et un sample, ce n'est pas de la musique agressive, plutot musique ambiance et à texte mais bon voilà, je me demande si c'est possible, si le son passera quand meme, si cela peut se faire, merci de vos avis car j'hésite à ne pas prendre des monitors mais des baffles un peu plus gros pour pouvoir faire finalement les deux. Evidemment, je n'ai pas un grand budget car je dois acheter autre chose aussi ... merci d'avance
2
Une enceinte de monitoring est faite pour encaisser des pressions dynamique élevés, sinon comment pourrait elle mixer et encaisser des instruments avant traîtement ? (sans Comp, Eq etc...). T'as m^me des marques de synthés comme Kurzweil qui propose des petites enceintes de monitoring qui sont principalement vendus comme des enceintes pour leur synthé, donc pas de problèmes, sauf si tu met tout a fond, mais ça c'est un peu prévisible.