Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 50a
Photos
1/82
Samson Technologies Resolv 50a

Sujet Enceine enfoncée NOOOOON ! Aidez moi pitié !

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 4 552 vues
  • 11 followers
1 Enceine enfoncée NOOOOON ! Aidez moi pitié !
:(((
Mon petit haut parleur du haut est enfoncé !!! Croyez vous que je peux le dévisser pour le remettre comme à l'origine ? Le son va t-il etre déformé ? Quel tournevis utiliser sachant que les vis sont d'une forme etrange ?
Merci de m'aider s'il vous plait, je les ai depuis 3 mois seulement !
2
Pour les vis, il te faut une clef Allen.
Mais je doute que tu puisse avoir accès à l'intérieur de la membrane. Tu n'es visiblement pas le premier à qui cette aventure arrive.
J'ai fait la même erreur, mais je suis parvenu à remettre le dôme en place en utilisant un petit objet non contondant (genre coton-tige) et en appuyant légèrement autour de la déformation. Il s'agit en fait de déformer autour du "cratère", de façon à exercer une pression sur celui ci et l'obliger à reprendre sa position initiale, tout en veillant bien à ne pas trop appuyer de façon à ce que cette déformation que tu crées ne soit pas suffisante pour rester en place.
Attention, je ne te garantis pas que ça fonctionnera chez toi. A ne faire donc qu'avec beaucoup de délicatesse, en tournant autour de la déformation et en évaluant les résultats au fur et à mesure.

Bon courage.
3
Bon c'est très con mais l'aspirateur utilisé avec la plus grande des précautions ne pourrait pas aider :bravo: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Non, effectivement, c'est pas con.
Mais t'as peut-être intéret à y aller doucement, genre l'aspirateur sur mini et ne pas coller tout de suite le tube contre le dôme.
Ah oui, évite surtout la brosse :mdr:
5
Et oui, j'ai fais parti des gens curieux qui en touchant a peine,a "pliéé le parties métalique des aigus.

et j'ai réussi a l'aide d'un aspirateur a remetre le domme en place...il reste des traces de cette mésaventure, mais sa a marché !!! :P:
6
Huggy les bons tuyaux on m'appelle :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Rexet...tu nas fait que sous-metre quelque chose que j'avait deja pensé et fait au par avant ... :clin: [mode chariage]
8
C'est faut car le coup de l'aspirateur est le premier truc auquel j'ai pensé en venant au monde :oops2:

Peut être parce que le medecin a été obligé de l'utiliser pour me faire sortir du ventre de ma mère

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Toi aussi ???

Mince, je pensais etre le seul a vouloir rester vivre dans le ventre de ma maman.... :oops:
10

Hors sujet : C'est toujours mieux que le sac à poussière de l'aspirateur ça c'est sûr :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...