Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam VL-X5
Photos
1/28

Sujet La DEL bleue clignote aléatoirement.

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 896 vues
  • 8 followers
1 La DEL bleue clignote aléatoirement.
Bonjour

J'ai reçu mes TASCAM VL-X5 avant hier et j'ai un petit probleme depuis ce matin : sur l'une des deux enceintes la DEL bleue à l'avant clignote aléatoirement comme s'il y avait un faux contact.

Ca n'ennui de les renvoyer juste pour ça... :??:

Vous en pensez quoi ? Ca vous est déjà arrivé ?
Afficher le premier post
11
Salut,
moi, j'ai mis le volume au max sur les enceintes et je gère à la console de mix.
Pour les corrections c'est vrai que le haut médium est parfois un peu trop présent, surtout à fort volume...
Donc le -1.5 db à 3 kHz peut sembler pas mal dans certains cas (mais ça va dépendre de la pièce aussi !)
12
Moi je n'ai pas du tout touché à la correction et pourtant elle sont proches d'un mur sur des étagères.
Je devrais peut être :?:
13
Moi j'ai pas touché, mais elles sont placés en triangle eq 1 mètre à un mêtre aussi des murs donc ça roule...
sinon 0 bourdonnement.
14
Arf, j'ai vraiment pas de chance...
Celle de gauche, donc celle qui n'a pas le probleme de DEL qui clignote, a les basses qui s'éteignent aléatoirement. :(((
Cette fois je vais devoir les renvoyer...
15
Je crois que c'est une sage décision, pas de bol :|
16
Elles sont parties il y a deux semaines en réparation et viennent de revenir cette après midi, tout fonctionne parfaitement et j'espère que ça va durer. Voilà. :8)
17
BON MIX A TOI :bravo:
18
Pareil, la DEL à l'avant clignote aléatoirement.
Celle de derrière reste allumée, le son reste bon... C'est dommage quand même.
19
Moi ça me le faisait aussi, mais depuis que j'ai reculé l'enceinte du mur (elle y était presque collé) et remonté le bouton de volume général derrière, la Del ne clignote plus et reste allumée ! :bravo:
A vérifier chez vous :8)


20
:mdr: :mdr: :mdr:

T'eloignes les enceintes du mur et la LED clignote plus ?

Peut etre juste un probleme de faux contact, non ?