Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel défaut avec le recul ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 038 vues
  • 2 followers
1 Quel défaut avec le recul ?
Salut,
j'ai reçu les miennes aujourd'hui et les installe demain.
Outre les avis positifs lus ici et ailleurs qui ont influencé mon achat,
j'aimerais savoir quels sont les défauts que vous leurs trouvez.
A quoi m'attendre passé le cap du " wé, chouette ! j'vais pouvoir enfin arrêter de mixer tout mes albums au casque ! "
Je m'adresse donc aux possesseurs qui l'ont depuis assez longtemps pour avoir du recul de me laisser leur sentiments sur leurs déceptions ou défauts,
merci

2
Salut
je répond tardivement à ton post, j'ai que ça à faire à 1h20 du mat ;):8)
J'utilise les HS5 depuis maintenant 2 ans et depuis 1 an j'ai rajouté le caisson HS8S et franchement, j'ai un système efficace, fidèle et très équilibré pour à peu près 800 € et je ne suis pas près d'en changer.
J'ai mis du temps à me familiariser avec ces yamaha mais une fois fait, on a des enceintes monitorings vraiment fidèle.
Je dirai que le caisson me sert bien aussi dans mes mixages mais en plus, je me fais plaisir car les HS5 couplées au HS8S, c'est bluffant, la musique en loisir d'écoute est un réel plaisir !
Voilà, pour résumé, fais confiance à ton matos et tout ira bien. On est toujours tenté par tous le matos sortant , on voudrait changer tout le temps mais quand on prend le temps de bien connaitre celui que l'on a, on profite largement de son investissement.
En espérant que mon avis t'aurais été utile (2 mois après).
Salutations.
Manuel