Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/998
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet Question bete

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 825 vues
  • 5 followers
1 Question bete
Bonjour à tous

Question bete: elles sont vendues à l'unité ou bien par 2 car actuellement le prix neuf moyen est de 190 euros mais aucune precision si c'est la paire ou l'unité.
Merci d'avance de votre réponse
:???:
Afficher le premier post
11
Tout compte fait, je vais prendre mon mal en patience, et attendre le 12 janvier, date de debut des soldes, il y aura surement des affaires à faire à ce moment là.
12
Chez playback elles sont a 130 euros enfin pendant leur soldes et c'est le dernier jour aujourd'hui
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
Effectivement,
Crazy je me suis jeté sur playback apres lecture de ton message à 16h30. Elles sont bien affichées à 135 euros TTC, je clique sur commander, hophophop elles apparaissent à 155 euros!. J'y retourne 5 mn aprés : à 16h45 exactement elles sont affichées à 151 euros et quand tu cliques sur commander 151 euros.

Il est clair que j'ai affaire à une conspiration :bravo: lol

Carte bleue à la main, je viens de me prendre blanc de chez blanc. resultat : j'attends les soldes officielles (le 10 janvier) pour faire mon choix, je suis plus à 10 jours pres non mais! au pire je les commanderais chez Thotho si je trouve rien pendant les soldes. Merci en totu cas pour l'info sur playback

( pour info, mon magasin adoré à Cavaillon dont je ne citerai pas le nom les propose en promo à 180 euros lol!! son capital sympathie vient d'en prendre un coup, même si ce que je leur achete est illusoire dans leur chiffre d'affaire....)
14
Tu contact playback tu leur dis que c'est pas normal et c'est parti.
Il t'expliqueront ce qui se passe je pense, enfin c'est vrai que c'est bizarre, mais bon pendant les soldes tu as de fortes chances de trouver une aussi bonne promo.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
15
Je retire ce que j'ai dit sur PLayback!! il suffisait d'aller jusqu'au bout de la commande ayé!! je viens d'en commander une paire ( 135 euros/ unité)chez playback qui sur le coup sont 15% moins chers que thotho!! :aime:
16
Bien joué :bravo:

Je suis même pas dégoûté de les avoir payées 195, tellement je suis content pour toi :D:
Le son, ce n'est pas bon que pour les ânes.
17
Moi j'hesite a me les prendre... c'est de l'event arriere
et elles seront contr un mur.. alors ca va pas le faire du tout
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com