Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paire de pieds fiable ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 753 vues
  • 8 followers
1 Paire de pieds fiable ?
Bonjour,

J'ai une paire qui arrive fin de semaine (300€ un modèle d'expo donc neuf) et je réalise que niveau placement je suis dans la :(((:((( total :mdr:
J'ai un meuble custom Ikea avec mes cdj incliné et niveau hauteur ça ne passera pas du tout d'autant plus que c'est incliné et la seul solution reste le pied.

J'ai vue un topic ici même pour le choix mais les modèles ne semblent pu en vente.

Ceux de thomann apparemment à éviter, samson idem.

Quelqu'un serrait me guider vers de la valeur sur ?
Je voulais me faire un plateau maison pour adapter sur mes pieds audiophony (ça supporte mes rcf art 410, pied remplacer par du K&M) à faible débattement mais ça reste à voir.

J'ai vue cela mais bon pas très convaincue malgré de bons avis sur le net.

Edit : Il existe une espèce de sangle ou scratch discret pour maintenir l'enceinte au cas ou ?

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 22:00:35 ]

Afficher le premier post
21
Mais les miens sont des supports pour laptop (marque rtx).
Ravis d'avoir une idée de la charge max, merci!
22
Le plateau semble asse large et en plus il y a des rebords.

 

Mixcloud

 

23
Oui ils sont assez large. En revanche ça peut être problématique avec des enceintes 3 voies horizontales (ce que je viens de recevoir: a77x). Du coup, j'ai trouvé (coup de bol) des ressources de patins en caoutchouc prévus pour stabiliser les machines à laver (très efficaces sur la machines d'ailleurs :) ). Ils vendent ca genre 2.50 euros chez lidl en ce moment et c'est très bien!
24
Je confirme les Milleniums sont à éviter... Pas stables, pas droits !
25
Mon revendeur m'a apporté mes HS80M en début d'après midi et j'adore le rendu de ces enceintes.
Bon pour les pieds il m'a apporté des pieds Keywood dont j'ignore la ref pour 40€ ça semble bien costaud je vais juste essayé de trouver à Leroymerlin ou autre du scratch histoire d'avoir une sécurité.
A voir dans le temps ce que ça donne.

 

Mixcloud