Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland BTM-1
Photos
1/4
Roland BTM-1

Enceinte nomade de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : BTM-1, la nouvelle enceinte Bluetooth chez Roland

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 278 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : BTM-1, la nouvelle enceinte Bluetooth chez Roland
roland-btm-1-278173.jpg
Après la sortie du Jazz Chorus mini, Roland dévoile une enceinte Bluetooth comprenant une entrée et une interface dédiée à la guitare.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Le concept de line6 est sympa. C’est juste un peu moche et un peu cher à mon avis. Mais c’est proche et pas mal.

Ta propositon de Line6 sauve ton post, parce que sinon, je ne vois pas l’intérêt de dire (en gros) « j’en n’ai pas besoin, donc je serais fort surpris que personne sur cette planète n’en ait besoin, ou envie ».

Ça me rappelle quand Apple a sorti l’iPad : j’étais persuadé que personne n’achèterai un truc aussi débile :-D
Mais, bon, au moins, j’ai pas débiné ceux qui étaient enthousiastes.

Personnellement, ce truc, j’en ai cherché, parce que ça correspond à un besoin, une envie et j’en n’avais pas trouvé. Donc si le prix est correct, je vais l’acheter.

Et dis toi bien qu’ils ont sans doute fait une étude de marché...

Ah, et je suis désolé de t’annoncer que le matos que tu as, c’est aussi 100% commerce. Comme tout ce que tu peux acheter, y compris tes carottes sur le marché.
(Désole si cette nouvelle te choque. Je vais garder la vérité sur le père noel pour plus tard, le temps que tu te remettes de celle là :mdr: )

[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 13:47:42 ]

12
Citation de MrMustard :
Cette manie du "je veux jouer partout" m'est bien etrange, et assurement hautement commerciale.

Je m'imagine absolument pas gratter ailleurs que dans ma room son, en repete, ou a un concert. Là, limite on vend un truc pour gratter electrique aux toilettes, en camping, dans le metro, a la pause dej au boulot, dans le jardin entre 2 repiquage de poireaux... Ce concept de gratte mobile m'echappe completement.

Il existe deja des tonnes de solutions pour le gratteux qui bougent beaucoup, petits amplis a piles, voire miniature (les vox a plugger) et meme des logiciels multi effets sur smartphone. A la limite, tu voyages beaucoup pour diverses raisons professionelles, ca peut se comprendre de vouloir gratter le soir a l'hotel avec du matos mobile (faut il encore que tu aies pu emmener ta gratte electrique avec toi:-D ), mais a part ca, quel interet d'avoir une entrée jack 6.30 sur une enceinte BT? surtout que tu peux deja le faire avec le casque sans emmerder la proximité sur des dizaines d'appareils existants,dont ton smartphone qui ne quitte jamais 95% de la population, tout comme ecouter de la musique de bien meilleure qualité sur un bon casque qu'avec les HP poussifs de ce genre d'appareil (bon, je caricature, y'a de bonnes enceintes BT quand meme. mais ca coute un rein, et ce ne sont pas des amplis guitare)

Enfin bref, un jour il y aura une machine a laver avec une position "Marshall plexi simulator" dotée d'une entrée jack entre le lavage intensif et la durée du sechage. et le pire, c'est pas que ca se vende, c'est que certains l'achetent.


alors oui moi je fait partis des acheteurs potentiels ! pour l'aspect pratique du tout en 1 , enceinte, Bluetooth , entrée instru ....ce n'est pas que pour une histoire de "nomadie"mais pour l'aspect fonctionnel , tu a très "trop" vite fait de catalogué les autres "le pire, c'est pas que ca se vende, c'est que certains l'achetent" tu fait du Coluche mais tu es pas drôle ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

13
Citation de MrMustard :
j'aurais plutot investi dans un ampli "bon a tout faire" comme line 6 en sort.De memoire, simulations de gratte et son sufffisant pour une chorale avec connection BT!

Il est plutot "dos fiendly" de par son poids, possede 6 enceintes qui se coupent/ filtrent pour simuler un ampli gratte.

Je ne suis pas endorsé line 6, mais dans ton cas j'aurais reflechi a cette situation tout en un plutot que de m'emcombrer de matos.

Ça m'intéresse, merci de ta réponse, mais quel produit précisément? Et fonctionne-t'il sur batteries?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Roland c'est bien mais c'est toujours hyper cher.Pour le coup j'ai pris un Yamaha THR10,au debut je le trouvai nul mais en fait il sonne bien et je l'emene pour travailler la gratte...Il a des effets,lui,mais n'est pas en Blue tooth...
Bon mais le sujet cette hp Roland c'est que c'est d'abord une enceinte Blue tooth et ensuite eventuellement on peut branche une gratte.
15

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

16
Citation de Kertruc :
Le concept de line6 est sympa. C’est juste un peu moche et un peu cher à mon avis. Mais c’est proche et pas mal.

Ta propositon de Line6 sauve ton post, parce que sinon, je ne vois pas l’intérêt de dire (en gros) « j’en n’ai pas besoin, donc je serais fort surpris que personne sur cette planète n’en ait besoin, ou envie ».

Ça me rappelle quand Apple a sorti l’iPad : j’étais persuadé que personne n’achèterai un truc aussi débile :-D
Mais, bon, au moins, j’ai pas débiné ceux qui étaient enthousiastes.

Personnellement, ce truc, j’en ai cherché, parce que ça correspond à un besoin, une envie et j’en n’avais pas trouvé. Donc si le prix est correct, je vais l’acheter.

Et dis toi bien qu’ils ont sans doute fait une étude de marché...

Ah, et je suis désolé de t’annoncer que le matos que tu as, c’est aussi 100% commerce. Comme tout ce que tu peux acheter, y compris tes carottes sur le marché.
(Désole si cette nouvelle te choque. Je vais garder la vérité sur le père noel pour plus tard, le temps que tu te remettes de celle là :mdr: )

:mrg::mrg::mrg::mrg: