Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B815NEO
Photos
1/8
Behringer Eurolive B815NEO

Enceinte de sono amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Sujet ■BEHRINGER EUROLIVE B815NEO

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 023 vues
  • 4 followers
1 ■BEHRINGER EUROLIVE B815NEO
Bonsoir

Quelqu'un a t'il un avis sur c'est enceintes.

Cordialement
2
Heu ■BEHRINGER EUROLIVE B815NEO
3
4
Je possède ces enceintes et bien aucun souci la puissance est bien la le son aussi bonne basses jai juste corrigé impeu l aigu mais sinon super elle tourne chaque week end pas besoin de taper dans le clip bonne réserve de puissance accompagné d'un caisson de basse c'est top jai même eu la chance de comparé la puissance àvéc des rcf art 315À et bien la puissance est supérieur je comprend pas trop car les behringer sont annoncé à 128db et les rcf 129db pour choisir des enceinte faut les essayé et comparé et voir le budget. Moi j'en suis tres content
5
Bonjour,
je recherchais une sono pas chère, susceptible de diffuser le son en longue portée
les 815 Neo sont très efficaces, (duo batterie- chant claviers)pour de la musique d'ambiance... avec pas mal de marge, les basses sont très efficaces et on peut les régler convenablement grâce au potards à l'arriere( il serait encore plus efficaces avec un égaliseur...). je travaille avec une HK 1000w qui arrose le devant de la scene et avec 2x 815 neo j'arrive à avoir un son bien diffu en exterieur.

Salut

6
Bonjour je tourne avec depuis 2 ans ces le meilleur rapor caliter prix que g vue jusqu a maintenant je fais des mariage anni soirée d entreprise aucun problème a de 60 a 150 personne ça va largement après un caisson de basse s impose pour avoir du rendement je suis dj pro depuis plus de 10 ans alor pour de la disco mobile cocktail ...... Ça va largement