Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT ProMaxX 14a
Photos
1/143
FBT ProMaxX 14a

Enceinte de sono amplifiée de la marque FBT appartenant à la série ProMaxX

Sujet FBT: Quelle réputation pour la qualité et le rapidité du service après-vente ?

  • 52 réponses
  • 17 participants
  • 19 184 vues
  • 19 followers
1 FBT: Quelle réputation pour la qualité et le rapidité du service après-vente ?
Bonjour à tous,

Lorgnant sur ces enceintes, j'ai demandé au responsable de mon centre local technique de réparation s'il connaissait FBT et il m'a dit que c'était galère pour obtenir des pièces de rechange (et que c'était beaucoup plus facile et rapide avec par JBL; je précise que ce centre ne vend pas de marques, ils ne sont payés que pour des réparations ).

Savez-vous si c'est réellement le cas ?
Afficher le premier post
21

bonjour a tous,

j'ai eu le meme probleme hier soir sur une presta.

Mes Promaxx 12a ont fonctionneés toute la journée jusqu'a l'ouverture.

A 20h30, petite surprise... tout le monde dans le noir, apres recherche c'est une de mes Proma 12a qui fait sauter le compteur....Je la rebranche pour voir et .. re Black out !!

Obligé de faire toute la soirée avec une seule ProMaxxx le tout en serrant les fesses que ca tienne !!

Pour un aniv : 18ans.... la le fait moins. Heureusement que c'était une petit salle, ca l'a fait !!

Je l'ai rebrancher une fois a la maison, verifié le fusible.. fusible bon ...et re-paff !!

Plus de courant a la maison !!

D’après ce que je vois le SAV est la solution !!!

J’espère que mon autre 12a ne va pas me réserver le même sort !!!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 19:09:23 ]

22
Ah ? Les 12 aussi ? icon_facepalm.gif C'est une première :-( On se tient au courant, j'attends ma 14 de remplacement dans la semaine
23

Les promaxx ont la même électronique, toute la famille est potentiellement contaminées !! 

 

24
C'est vrai que c'est logique, mais jusque là je n'avais pas eu écho du problème avec les autres modèles, bizarrement
25
Secoue l'enceinte pour entendre si des bouts de brides se baladent dans l'ampli...
26

oui il y a bien des trucs qui se baladent ....

J'ai contacté le SAV, il se renseigne si je peux leur envoyer QUE le module ... moins cheros pour le transport !!

 

27
Encore ces satanées brides de transistors...
Le module est facile à retirer, ça serait mieux en effet.
28
Ah ben voilà, si j'avais su... Mais tu as pu contacter Major Audio ? Ou le S.A.V. du magasin ? Major Audio m'avaient dit de me démerder avec le magasin :??:
29
Salut Sebastien.
Je comprend que tu en as apres FBT apres les quelques problemes rencontrés cet été mais la je n'arrive pas a suivre.
Le 30/07 tu ecris "chez l'importateur Major Audio on ne répond pas au téléphone." Et pour cause, ils etaient fermés pour conges annuel , pour ensuite dire "Major Audio m'avaient dit de me démerder avec le magasin" Finalement tu les as eu ou pas?
Ensuite en Aout tu dis " avoir eu une nouvelle 14A dans un mauvais carton mais reçu tout de meme " pour ensuite dire "j'attends ma 14 de remplacement dans la semaine"
Elle a ete remplacée ou pas?

Si les electroniques des Promaxx est sur la meme base, les reglages des DSP ne sont pas les memes entre les 10, 12 et 14A donc pas interchangeables.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

30
mdr..... A Samuel tu peux pas lui faire a l'envers !!! il a l'historique de toute les conversations...lol