Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL EON 15 G2
Photos
1/205
JBL EON 15 G2

Sujet Comparatif JBL EON 15 G2 et Mackie SRM 450

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 6 269 vues
  • 10 followers
1 Comparatif JBL EON 15 G2 et Mackie SRM 450
Hello!

Voilà j'aimerais avoir des avis comparatif sur la EON 15 G2 de JBL et sur la SRM 450 de Mackie, car je compte m'en prendre rapidement une paire de l'une ou l'autre. Mais le choix est serré! Je ne sais pas trop comment en choisir une plus que l'autre. Help!

Merci d'avance :P:

Ced

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le premier post
11
G2

moi aussi j'aime beaucoup la ART500 :8) (même si elle est très lourde pour une enceinte ABS )
elle est d'ailleurs assez proche de ma PS-115 en terme de sonorité dans l'aigu. Mais dans le grave ma PS-115 est un ton au dessus et accouplée à un bon ampli de 700-1000W, elle sort bien plus de niveau que la RCF...
12
:8O:

Je me doutais aussi que tu aimais la Art 500 ;)

MAis alors qu'elle pousse plus dans le grave, c'est étonnant :8O: , mais bon, je te fais confiance

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13
Dans le grave la ART500 a un boomer très classique avec une bobine 3" alors que ma PS-115 utilise un boomer avec bobine 4" qui a un plus grand débattement. rien d'étonnant à cela donc :)
14

Hors sujet : La FBT MaxX 6A se placerait à quel niveau comparé à la Art 500 et la PS-115 ?

15

Citation : Mais dans le grave ma PS-115 est un ton au dessus et accouplée à un bon ampli de 700-1000W, elle sort bien plus de niveau que la RCF...


Alors la j'ai hate de voir SAM ! :?:
16
Ca n'évolue pas ça!!
Comment je peux savoir si je vais investir dans des PS-115 (d'ailleurs Mr. AG audio, faudrait peut-être repondre aux mails pour ça...), ou des ART 500?? :lol:
merci de vos conseils!!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

17
Ah si j'avais plein de sous...je me prendrai sans hésiter un système KS solo... :aime:
Ca fait 4 ans que je bosse dessus et... c'est une tuerie!
bon, PS115 ou ART??? Budjet 1500€ et c'est pour début Aout!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

18
Ce sont les ART-500 (passives) ou art-500A (amplifiées)? Car ce n'est pas la même chose et pas forcément comparable...
Dans tous les cas, écoute avant d'acheter!!!!
19
Pourqoi pas des electro voice sx 300a
en amplifier il doit y avoir les nouveaux models de cette marque.
ou encore sx300 zx4/5 +ampli.

pourqoi ils testent pas ces produits chez sonomag ?
20
Oula blueCed je ne sais pas si tu vas trouver des PS 115 avant aout .... mais crois moi les PS 115 sont peut etre apparemment mieux mais les ART 500 sont déja incroyable en therme de precision et de dynamique.


A toi de voir ;) Si PS 115 pas dispo fonces sur les ART :!:


PS : crois moi les EV sonnent moins bien que les Art 300 ou 500 ;) (je ne veux pas dire qu'elles sonnent mal non plus ; mais moi je prefere les Art)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.