Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 408-A
Photos
1/11
RCF ART 408-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 4

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

Sujet [NEWS] RCF Art 4 Series

  • 122 réponses
  • 27 participants
  • 37 951 vues
  • 26 followers
1 [NEWS] RCF Art 4 Series
Le fabricant de matériel de sono italien RCF lance la ART 4 Series, composée de 6 enceintes amplifiées de 400W.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Les 408a me bottent à mort !! Dans le genre pratique, déjà les 310a c'était le pied avec une bonne puissance, mais les 408a... Pour un débat, pour un discours, une petite soirée en dernière minute...
Je me réjouis de voir ce que ça sort.
Bravo RCF en tout cas. Peut-être que mes 712a vont avoir deux nouvelles petites copines...
32

moi aussi les 408 me bottent!! bravo

mais pour faire un systeme 2.1 avec le 408 faudra choisir le bon caisson!!
entre 905, 902 et 705 lequels choisir!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

33
digital974

ou le nouveau sub ART 718 -AS  numerique 700 W rms , équipé d'un woofer de 18' néo - 132 dB maxi

RCF-France

[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 13:26:22 ]

34
A propos, quand est ce que les spécifications du 718AS seront disponibles sur le site RCF ? Et pourquoi pas le manuel et plus de photo, histoire de voir l'arrière de la bête Je suis de plus en plus attiré par ce modèle. Ce sera sympa un petit comparatif face au 905AS car j'ai quand même du mal à les départager pour mon choix de config discomobile.
35
Hors sujet :
Il n'est pas un peu sombre votre avatar ?

Une version plus claire, tirée du site web :

lien vers l'image



[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 16:59:01 ]

36
RCF-infos: le 18" du 718 est compatible avec les petit 8" des 408?? eek (si oui c'est le pied bravo )
pour un systeme 2.1 avec les 408a lequel me convient ??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 19:43:25 ]

37
Réponse bientôt. Le 718as est rentré en stock aujourd\'hui, les 408 normalement semaine prochaine. Mais déjà j\'ai fait un test avec mes CG7-108 qui sont des 8\" et c\'est super.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

38

super bravo !!
la connectique est elle comme sur l'ancien sub 705 (sortie link et Xover séparé) ??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

39
J\'ai monté rapidement, de mémoire il n\'y a qu\'une paire de sorties avec un switch \"link\" et \" Xover\" et un autre switch pour le filtre position 80 et 120Hz

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

40
ok c'est quand méme dommage si il n'y a plus qu'une seule paire de sorties!!
perso je trouve qu'avec deux paires de sorties(comme l'ancien 705as) le sub est plus polyvalent!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 08:42:12 ]