Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 425-A MK II
Photos
1/1
RCF ART 425-A MK II

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 4

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : RCF ART 4 Series MK II

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 807 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : RCF ART 4 Series MK II
RCF présente les nouvelles versions MK II de ses enceintes actives 2 voies ART 4, dont 4 modèles seront disponibles ce mois-ci et deux autres en février 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est normal que ce soit plus lourd:

Citation de la :
Les nouvelles enceintes bi-amplifiées ART 4 Series MK II sont équipées de transducteurs céramique, qui remplacent les haut-parleurs néodyme de la première version.


Le Neodyme est plus léger mais est devenu cher, d'où le retour aux aimants en ferrite, plus lourds ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
c'est a dire que je suis embarqué dans cet autre post:
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-amplifiee/rcf/art-7-series-art-725-a/forums/t.525916,difference-mk-i-et-mk-ii.html
Pour resumer le "progres" ne vas pas dans le sens que j'espérais, je suis pret a payé un peu plus chere pour economiser 8kg par enceinte, quoique le prix n'a pas baissé avec le passage au ferrite, et puis aussi apparement maintenant le cours du neodyme a rebaissé.
Je sais que c'est pas facile pour les constructeurs, m'enfin on a vite fait de se tromper, d'oublier le Mk. . quelque chose et d'imaginer avoir une Art 424A a 17,8kg ce qui (était) une belle performance constructeur.

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 15:33:03 ]

13
Je comprends tout à fait ton point de vue ;)

mais je pense que beaucoup de gens auraient été rebutés par une éventuelle hausse des prix

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard