Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 745-A
Photos
1/45
RCF ART 745-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A

  • 531 réponses
  • 57 participants
  • 100 128 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A
RCF présente une nouvelle enceinte de sono deux voies amplifiée et intégrant plusieurs innovations développées par la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
401
Citation de midriaze :
un modèle sans concession , la zx5a de EV , un modèle avec un son propre et efficace fbt himaxx 60a ou 40a .


J aime cette avis qui est juste
402
moi j'ai ecouté et utilisé!! mon avis; milieu et haut du spectre vraiment mis en valeur!c'est punchy et fin à la fois.
les basse, bien maitrisé par le 38, mais trop en retrait!
les 715 sont beaucoup plus neutres malgré le manque de finesse face à la 745.

testé avec une paire de ls1200 le mélange donne un systeme du feu de dieu!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

403
Voilà un avis pertinent

Oui la 715 manque de finesse je trouve que la 710 est mieux de ce coter
404
Bonjour,

Je lis bien votre avis et je pense bien lire que vous parlez d'équilibre des fréquences en disant que 715A par exemple est plus équilibré. J'ai des 310A que je préfère largement point de vue équilibre aux 712A que j'ai aussi. Par contre, pour les mariages qui ne sont pas petits, je prends d'office les 712A quitte à les corriger un peu pendant la soirée.

Par contre, je suis surpris d'avoir l'impression de lire, dans certains posts, qu'on peut difficilement dépasser 100 personnes avec une paire de 745A. J'imagine que, qui peut le plus peut le moins, non ? Logiquement, les 745A au 38" filtré plus bas doivent pouvoir sortir largement plus de basses et bas médium que les 715A par exemple, non ? Donc en corrigeant les 745A, on doit pouvoir aller bien plus loin avec des 745A qu'avec des 715A même en équilibrant les fréquences, non ?

[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 10:32:25 ]

405
Juste pour te dire une 712 à plus de basse qu une 745 sans correction
406
Citation de dj :
Juste pour te dire une 712 à plus de basse qu une 745 sans correction

Ouf, si c'est le cas, c'est un fameux flop j'ai l'impression. Sauf si on considère que c'est juste pour l'utiliser comme top avec des subs mais c'est bizarre je trouve comme positionnement.
407
je l'ai entendue aussi sur un groupe en live composé d'une guitare seche, deux percussion et un chanteur(voie assez grave style barry white).
en full range, dans ce cas la rien a dire, un régal! on sent vraiment que la compression est à son aise!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

408
les gens qui on des 745 voila le caisson qui vous faut https://www.leboncoin.fr/image_son/859355829.htm?ca=15_s

409
Oui c'est sûr cela doit bien marcher,je les ais essayé avec une paire de 8003 tout réglé a midi et bien sa marche bien aussi
410
Citation de dj :
les gens qui on des 745 voila le caisson qui vous faut https://www.leboncoin.fr/image_son/859355829.htm?ca=15_s



C'est quand même un peu cher pour des caisson d'occasion et plus sous garantie.
pour infos j'ai trouvé des TT28 (c'est autre chose hein) pour 3400 € donc...
Il faudra négocier pour ceux la ;-)

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr