Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF HD 10-A
Photos
1/4
RCF HD 10-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série D

Sujet Cherche avis sur RCF HD 12-A ou 10-A

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 911 vues
  • 7 followers
1 Cherche avis sur RCF HD 12-A ou 10-A
Bonjour ,

A la recherche d'enceintes pour faire du rappel de font de salle ou de façade pour les petites soirées .
Je cherche donc des avis d'écoute des RCF HD 10-A comparé aux RCF ART 310a/410a/710a

Pour le moment aucun retour sur cette série enceinte..!

Je suis tomber sur une promo (fin le 31-12-2012) :(((
Les 12-A -> 619e (a 759 chez toto)
Les 10-A -> 529e (a 666 chez toto)


Merci d'avance pour votre écoute ;)

Soigne ton Mixe!

2
+1 ! (bis ;-) )

DeeGSA        

Soundcloud

3

C'est tentant cette promo chez AVLS... je suis tombé dessus aussi, j'ai hésité. Dommage qu'il n'y est pas trop de budget en ce moment...

4
Et bien moi aussi j'ai deja fais les investissements, je suis favorable a tiré sur le budjet, mais les avis se font rares.....c mal partie :oops2:

Soigne ton Mixe!

5
demain il serra trop tardicon_facepalm.gif

Soigne ton Mixe!

6

C'est triste... Part du principe que les 410a sont une vraie tuerie... et que les HD10 sont censées être bien meilleures...

7
un petit up sur ce forum, pour savoir si depuis quelques un on essayé la série , car je serais très séduit !!!

www.pascal-guyot.fr

 

http://www.facebook.com/chalons.liveevents

 

 

 

 

8
Oui testé en retour 1 seule fois ;)

Pour un besoin urgent j'en ai loué une paire, rien à dire ça fait le boulot!
Bonne pêche un son très clair, mais attention à ne pas vouloir trop de basses, ça ne descend pas du tout.
Soit il faut ajouter un bon caisson en plus soit c'est en complément d'une installation existante.
Aucun souci du bon RCF quoi :bravo:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

9
ok , merci beaucoup !!!

www.pascal-guyot.fr

 

http://www.facebook.com/chalons.liveevents

 

 

 

 

10
En magasin je n'ai pas remarqué de différence flagrante avec les 310. Évidemment dans le show room c'était difficile de les pousser trop sans se faire exploser les tympans. Donc à puissance égale c'est kif kif à mon avis, juste l'esthétique change.

Bon aprés, entre une écoute en magasin et une utilisation sur le terrain c'est pas toujours la même chose!!