Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The box TA 12 et TA 18 origine

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 6 709 vues
  • 6 followers
1 The box TA 12 et TA 18 origine

Bonjour à tous

J'aimerai savoir une chose? ou sont fabriqués ces enceintes box ta 12 et  ta 18 ?

je ne trouve pas de site internet ?  quelle est la vraie marque?  qu'y a t'il comme haut parleur??

A part thoman comme revendeur, qui d'autre??

 

Merci

Afficher le premier post
11

Merci pour tes précisions , mais utilises tu aussi le box ta 12 comme top??  si oui, quand penses tu??

 

Merci

12

J'ai des CL108 en top, les TA12 je n'ai jamais entendu, mais surement bientôt. Je te tiendrai au courant si tu n'as pas encore réalisé ton achat d'ici là.

13

Hors sujet :

Puis, ce qui est bien avec Peter, c'est que tu peux te fier à son avis... il possède la TA18 qui se classe dans l'entrée de gamme, mais à côté, il entend régulièrement des soundsystems de malade (genre Vdosc avec 24 SB28 bave )...disons que ça change des personnes qui n'ont entendu que leur matos entrée de gamme et trouvent ça génial alors que quelqu'un de plus expérimenté trouverait ça médiocre...donc s'il dit que le TA18 dépote...c'est que c'est vrai...

 

Dj Ju
14

Ah encore mieux alors !!!  Merci

15

Le TA 18 en intérieur c'est top de chez top !!!, Je le recommande trés chaudement , c'est une merveille!!! icon_aime.gif

 

Par contre en extérieur , c'est complètement à la ramasse, grave, on peut pas tout avoir, le prix et l'efficacité

Il ne faut pas le mettre dehors , c'est tout ;)

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

16

 

Citation :

 

Par contre en extérieur , c'est complètement à la ramasse, grave, on peut pas tout avoir, le prix et l'efficacité

Il ne faut pas le mettre dehors , c'est tout ;)

J'ai du mal à croire la, tu parle de son rendu par rapport à de l'intérieur ou par rapport à un autre caisson de même puissance ?

 

 

 

17

Quand cobalt dit que c'est à la ramasse on peut supposer qu'il a déjà utilisé ce matos en extérieur et qu'il en a une idée précise et on peut le croire.

Nul besoin de comparer avec 50 000 marques, il y sur ce forum des mecs suffisament avertis pour donner un avis objectif, et avec un peu de métier on est capable de se faire très vite une idée.

Faut savoir ce que l'on a et pourquoi on l'utilise, avec mon matos je reste sur des soirées de 100 personnes max en intérieur, et je ne vais que très rarement en extérieur, jusque quelques particuliers en été.

Au prix où est proposée la gamme THE BOX le rapport qualité prix est excellent, mais il faut rester réaliste. Quand t'as constaté qu'avec 2 t'es à la ramsse en extérieur, si tu veux te remettre à niveau tu en reprends 2 de plus comme petermaler pour le confort, mais au final faut voir le prix de revient et qu'est ce que l'on peut trouver ailleurs dans les autres marques. Et là le rapport qualité prix peut se retrouver réduit.

Faut voir ....

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 06:59:32 ]

18

Merci Ju c'est sympa icon_wink.gif Mais il me reste beaucoup de choses à voir encore, tout ce que j'ai pu voir c'est grace aux installs fixe que je vois souvent dans le coin où les mobiles qu'on doit monter, par chance c'est toujours du matos haut de gamme icon_bravo.gif

19

oui j'en ai un et à l'exterieur  c'est mort , on entends rien on se demande tout simplement s'il y a un caisson !!! véridique

J'ai fait une bal de village cet été , et beennn dur dur, ahhh derrière la sono , ça tapait , mais alors devant....queudale rien !!

par contre en intérieur , c'est génial , il est super

voilà

INTERIEUR>>OUI

EXTERIEUR>>NON

 

maintenant en prendre 2 ou 4 eeuuhhh moi je dis non, autant en prendre 2 de bons , style ceux que l'on m'a conseillé ici même , à savoir deux RCF 718as et comme ça t'es plus emmerdé ;) ;)

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

20

Bonjour à tous

des avis sur l'enceinte The Box Pro Achat 112 MA??  quelle différence avec le box ta 12??

Merci

  • Thomann Cyberstore
  • U.K. International Cyberstore
  • Cyberstore International Français
  • Thomann Cyberstore Español
  • Thomann Österreich
  • Cyberstore Internazionale Italiano
  • Dansk International Cyberstore
  • Svensk International Cyberstore
  • Thomann Verkkokauppa
  • Dutch International Cyberstore
  • Belgium International Cyberstore
  • Cyberstore International Luxembourg
  • Cyberstore Internacional Português
  • Irish International Cyberstore
  • Greek International Cyberstore
  • Polish International Cyberstore



THE BOX PRO ACHAT 112 MA