Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 elle ont baissé de 100€ en quelques mois sur tous les mags... suis dégouté !! ;)
Salut à tous, tout est dans le titre

Des acheteurs qui ont acheté ya 3-4 mois comme moi a 599 ??? :mdr: Le prix m'avait l'air stable...qu'est ce qui explique un "price drop" pareil !!

En tout cas si cela peut aider, en utilisation Kemper + guitare, ou autre matos équivalent, c'est vraiment top; et du coup sa vaut encore plus la peine !! J'ai testé des RCF à 2-3 fois plus cher, ça vaut pas la peine de mettre ce prix la (pour l'utilisation citée plus haut)

bye ;)
2
Juste pour mon info, c'etait quoi les RCF a 2 ou 3x plus cher?
Les séries dans le même genre chez eux sont les ART 310A a 398€ (que pas mal de clients utilisent avec satisfaction sur des simulateurs d'amplis quitares) les HD-10A et ART 710A A +/- 485€. Elles ne sont pas 2 a 3X plus cher mais moins.
En plus, que ce soit les 310, HD ou 710 toutes les séries sont passées en version MK4 avec des DSP equipés d'une partie filtre actif de type FIR.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
Salut,

Je parlais des NX 112 qui ont la côte pour une utilisation avec le matos cité plus haut, mais en effet rien à voir niveau gamme !! ;) Je faisais un parallèle avec le matos souvent cité pour amplifier ce genre de simus, mais pas forcément de cohérence dans la gamme.

En tout cas, tant mieux pour ceux qui voudraient se lancer, suis quand meme curieux de savoir le pourquoi du comment. On était peut-être sur une fin de stock à grande échelle